Retrouvez le pronostic Wolfsburg PSV Eindhoven de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Wolfsburg et le PSV Eindhoven.

Autre rencontre de ligue des champions ce mercredi 21 octobre à 20h45 entre Wolfsburg et le PSV Eindhoven.

Pronostic Wolfsburg PSV

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
21/10 LDC +3.5 buts (*) 2.45 Unibet Avis pariez Wolfsburg PSV Eindhoven
21/10 LDC Dost (*) 1.95 Unibet 5% pariez Wolfsburg PSV Eindhoven

Analyse Wolfsburg PSV Eindhoven

Le VFL Wolfsburg accueille le PSV Eindhoven au Volkswagen-Arena mercredi 21 0ctobre 2015 à 20h45 en Ligue des Champions dans le cadre de la 3ème journée du groupe B. Après une série de quatre matches toutes compétitions confondues sans victoire dont trois défaites, le VFL Wolfsburg a enfin repris goût à la victoire et ce en championnat face à Hoffenheim vaincu 4-2 dans l’antre des loups. Triplé de l’international Allemand Max Kruse ainsi qu’un nouveau but du renard des surfaces, l’Hollandais Bas Dost, qui comptabilise 7 buts en douze matches toutes compétitions confondues, dont six buts d’affilé à domicile en Bundesliga ! Redoutable buteur à domicile, il est parti pour faire un nouvel exercice de haute volée à l’image de sa saison passée où il a enfin explosé avec le maillot de Wolfs, et qui lui a permis de mettre la bagatelle de 20 buts en 36 matches toutes compétitions confondues ! Il devrait être d’ailleurs très motivé à l’idée de faire trembler les filets face à ses compatriotes du PSV en déplacement à Wolfsburg pour cette 3ème journée du groupe B en C1. Avec trois points chacun dans ce groupe, ce match sera d’une importance capitale et les deux équipes seraient bien inspirées de l’emporter face à un concurrent direct pour l’accession aux 8ème de finales de Ligue des Champions dans ce groupe.

Les Loups qui reçoivent auront l’avantage du terrain et cela devrait peser dans la balance, d’autant plus quant on connaît les difficultés récurrentes des Hollandais du PSV en déplacement en Ligue des Champions. Les joueurs de Philip Cocu encaissent d’ailleurs 1,20 buts en moyenne hors de leur base en championnat et pour leur premier déplacement en Ligue des Champions de la saison, ils sont allés en prendre trois du coté du CSKA Moscou vainqueur 3-2. Déjà buteur dans son passé au temps où il évoluait à Heerenveen face au PSV, Bas Dost qui fait rugir ses supporters de plaisir à tous les matchs de son équipe au Volkswagen Arena, devrait à nouveau être l’arme numéro un de son équipe, pour essayer de glaner un succès prépondérant pour la suite de la compétition.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Wolfsburg PSV Eindhoven en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison la liste parionssport de la Française des jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. Ce pronostic Wolfsburg PSV Eindhoven vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !