Pronostic Wolfsburg Dortmund

Retrouvez le pronostic Wolfsburg Dortmund de Jopopps pour parier sur la 15ème journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Wolfsburg et Dortmund.

Rencontre de haut de tableau de Bundesliga ce samedi 5 décembre 2015 à 18h30 entre Wolfsburg et Dortmund.

Pronostic Wolfsburg Borussia Dortmund

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/12 Bundesliga +3.5 buts (*) 2.20 Unibet 5% pariez Wolfsburg Dortmund
05/12 Bundesliga Aubameyang (*) 1.95 Zebet 2.5% pariez Wolfsburg Dortmund

Analyse Wolfsburg Dortmund

Le VfL Wolfsburg accueille le Borussia Dortmund au Wolfswagen-Arena samedi 5 Décembre 2015 à 18H30 dans le cadre de la 15ème journée de Bundesliga. Énorme affiche et choc entre le VfL Wolfsburg 3ème avec 25 points et 23 buts marqués contre 15 concédés et le Borussia Dortmund 2ème avec 32 points et 40 buts marqués contre 19 concédés. Wolfsburg reste sur une bonne série de deux victoires et un match nul toutes compétitions confondues et a bien su se relever de ses deux défaites consécutives subies il y a un mois. Si les hommes de Diter Hecking ont bien sur réagir, ils n’en restent pas moins redoutables à domicile comme à leur habitude, en ayant concédé qu’un nul 1-1 face à Hannovre et une seule défaite contre l’ogre Bavarois 1-3, seule et unique équipe venu gagner au Wolfswagen-Arena à ce jour cette saison ! Très porté vers l’avant avec un football total comme son adversaire du jour, ce match s’annonce spectaculaire entre ces deux équipes qui chercheront à s’imposer coûte que coûte et se rendront sans aucun doute, coup pour coup !

Le BVB lui n’était pas au mieux avec deux défaites consécutives, la première en championnat contre toute attente à Hambourg 3-1 en championnat et la seconde en Russie en Europe League à Krasnador 1-0, mais avec il faut le dire, une équipe des plus remaniées et ses stars aux repos, comme Aubameyang, le Gabonais qui n’est autre que le meilleur buteur de Bundesliga avec 17 buts et d’Europe avec 25 pions en vingt deux matchs ou encore Reus pour ne citer qu’eux. D’ailleurs nous avons pu voir les biens faits du repos de ses stars le week-end dernier face à Stuttgart étrillé 4-1 par Dortmund avec encore un grand Aubameyang qui s’est offert un doublé avec deux très jolis buts. Dans la forme de sa vie, Aubameyang devrait être l’homme à surveiller de près et pourrait être l’un des artisans à un succès des Marsupiaux à Wolfsburg. Wolfsburg marque en moyenne 2,86 buts à domicile cette saison et Dortmund marque 2,29 buts en moyenne hors de ses bases. Tout semble réuni pour assister à un feu d’artifice offensif et le meilleur buteur du championnat faire parler à nouveau la poudre.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Wolfsburg Dortmund en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison la liste parionssport de la Française des jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. Ce pronostic Wolfsburg Dortmund vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !