Pronostic Werder Breme Hannovre

Retrouvez le pronostic Werder Breme Hannovre de Eisenheim pour parier en ligne sur la Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Werder Brême et Hannovre.

Le Werder reçoit le Hannover 96 au Weserstadion ce samedi à 15h30 lors de la 25ème journée de Bundesliga.


Pronostic Werder Hannovre

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/03 Bundesliga Pizzaro (*) 2.40 Bwin Avis parier Werder Brême Hannovre

Analyse Werder Brême Hannovre

Rencontre du bas du tableau qui nous attend ce samedi en Bundesliga, entre ces deux équipes qui luttent pour le maintien cette année. Cette équipe de Werder, pointant actuellement à la 15ème place du championnat allemand, vient de faire une très belle opération cette semaine en s’imposant (1-4, s’il vous plaît) du côté de la BayArena contre une équipe de Leverkusen méconnaissable, peut être mise à mal par les très nombreux matchs de cette période de début mars (3 matchs en 7 jours). Die Werderaner, emmenés par un bouillant Claudio Pizarro ont dominé ce match, mais ont surtout étonné par leur capacité à attendre les adversaires dans leur moitié de terrain et savoir repartir assez rapidement, mettant en grosse difficulté la défense adverse. Du côté de Hannover on a assisté mardi dernier à une vrai débâcle, actuelle lanterne rouge de Bundesliga avec seulement 17 points gagnés en 24 matchs disputés, les hommes de Thomas Schaaf (ex-entraineur de Werder et ancien personnage emblématique de cette équipe) ont dû s’incliner face à Wolfsbourg avec un lourd score de 0-4, avec un Schurrle étincelant et auteur d’un triplé lors de ce match.

Cette rencontre s’annonce donc vitale pour les deux équipes en vue du maintien ! Et étant donne l’enjeu et les dynamiques actuelles des deux côtés le match devrait être assez spectaculaire, comme nous a si souvent habitué la Bundesiga allemande. Dans ce match s’affronteront effectivement deux des pires défenses de cette année, le Werder avec 2 buts par match encaissés en moyenne au Weserstadion (22 buts en 11 matchs) et celle de l’Hannover avec 1.67 buts encaissés en déplacement, avec un seul clean sheet contre le FC Koln en Novembre dernier, sur 12 matchs disputés loin de la HDI-Arena. Les hommes de l’ukrainien Viktor Skrpnik scorent d’ailleurs en moyenne 1 buts par match au Weserstadion depuis le début de saison, mais sont sur une très bonne dynamique sur les 5 derniers matchs, avec 1.60 buts marqués (avec un 3-3 complétement fou contre l’Hertha notamment, équipe pourtant renommée cette année pour sa très solide défense). Les rencontres qui ont vu s’affronter ces deux équipes ont d’ailleurs toujours été riches en buts, effectivement sur les 5 derniers matchs disputés du coté de Brême on a pu assister à 20 buts marqués, dont 12 par les Verts. Ce match ne devrait pas être très différent des précédents donc étant donné les parcours actuels, et avec cette équipe du Werder qui doit retrouver la victoire à domicile qui manque cruellement depuis le 30 Août 2015 face à M’Gladabach, afin de sécuriser au plus vite le maintien, avant de rencontrer le Bayern, la très séduisante équipe de Mainz 05 et le Borussia Dortmund lors des trois prochains matchs.

Lors de ce match contre le Bayer mercredi dernier, le vétéran Pizarro a encore frappé. Auteur de trois buts (dont un sur penalty), j’ai été franchement scotché en le regardant jouer, notamment avec ce ballon littéralement éradiqué des pieds du défenseur adverse et qui a conduit au deuxième but du Werder, en le voyant jouer on a du mal à croire que ce renard des surfaces est maintenant âgé de 37 ans et qu’il y a quelques mois encore il était destiné à arrêter cette saison sa carrière en tant que joueur pro. Il s’impose de plus en plus comme véritable leader de cette équipe du Werder sur le terrain et dans les vestiaires, qui ne peut effectivement que bénéficier de son expérience en vue du maintien en Bundesliga ! Auteur de 9 buts sur ses 8 derniers matchs et ayant déjà scoré à 5 reprises contre cette équipe du Hannover 96 durant sa carrière en Allemagne, le « Bomber des Andes » comme on l’appelle du coté de Brême devrait encore tout mettre en œuvre afin de mener les siens vers une victoire qui s’annonce comme le tournant de la saison. Preneur de penaltys de son équipe, la cote est belle pour un énième but du péruvien, depuis peu entré dans le top 5 des meilleurs buteurs de Bundesliga de tous les temps.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Werder Brême Hannovre en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Werder Brême Hannovre vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !