Retrouvez le pronostic Werder Breme Dortmund de Jopopps pour parier en ligne sur la Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Werder Brême et Dortmund.

La Bundesliga nous offre une belle affiche avant cette semaine de ligue des champions ce samedi 31 octobre.


Pronostic Werder Dortmund

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/10 Bundesliga +3.5 buts (*) 2.00 Bwin 4% parier Werder Brême Dortmund

Analyse Werder Brême Dortmund

Le Werder Brême accueille le Borussia Dortmund au Westerstadion samedi 31 Octobre 2015 à 15h30 dans le cadre de la 11ème journée de Bundesliga. Après avoir débuté sa saison de la meilleure des manières, le Werder Brême couvait une crise de résultat depuis la 4ème journée avec pas moins de cinq défaites successives et rien ne semblait pouvoir s’arranger, jusqu’au week-end dernier et une victoire avec la manière 1-3 sur le terrain de Mayence. Menant déjà 0-3 à la pause grâce en autre au doublé de Ujah le Nigérian, qui n’est autre que le meilleur buteur de son équipe avec 4 réalisations. Très réaliste à la finition du jeu intéressant entrevu, le Werder sera tout sauf un adversaire facile pour le Borussia Dortmund ce samedi.

Dortmund qui est d’ailleurs en grande forme avec trois succès consécutifs toutes compétitions confondues, dont un récent 5-1 à domicile, contre la pauvre équipe de Augsburg qui a bu le calice jusqu’à la lie. Les Marsupiaux montrent une telle force offensive et force de frappe en attaque avec des joueurs en pleine possession de leur moyen, comme le Gabonais Aubameyang qui ne cesse de martyriser les défenses adversaires avec un nouveau triplé après celui réalisé en Europa League au Qabala durant la semaine dernière. Ou encore un Marco Reus qui retrouve le rythme et les buts, après des blessures à répétition…

Ce match entre le Werder et le Borussia a tout du match à spectacle, comme il l’est historiquement d’ailleurs entre ces deux formations, qui voit un match sur deux le over 3,5 avoir lieu. Le Werder qui sera en confiance après un premier succès depuis des mois et après trois défaites d’affilé à domicile, voudra faire bonne figure lors de cette grosse affiche de Bundesliga. Dortmund voudra assoir sa place de dauphin au dépend du Bayern Munich et essaiera de l’emporter comme à chaque match en proposant un maximum de spectacle avec son attaque de feu !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Werder Brême Dortmund en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Werder Brême Dortmund vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !