Pronostic Watford Leicester

Retrouvez le pronostic Man City Leicester de Poussinho pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Watford et Leicester.

Belle affiche anglaise inattendue entre Watford et le surprenant club de Leicester ce samedi 5 mars à 18h30.

Pronostic Watford Leicester

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/02 Premier League Leicester (*) 1.75 Bwin 2% parier Watford Leicester

Analyse Watford Leicester

Déplacement périlleux des Foxes de Leicester à Watford samedi à 18h30 sous les caméras de Canal +. L’équipe de Claudio Ranieri est souvent diffusée sur la chaîne cryptée qui ne cesse de perdre ses abonnés. Suite à la prestation de la Blue Army mardi passé face aux poètes de West Brom (Olsson, quelle dégaine !) conclu sur un délicieux 2 à 2, j’ai craint le pire pour cette équipe. Je n’ai pas voulu verser dans le catastrophisme mais j’ai pensé un peu comme M. Tout le Monde : « Mahrez et ses potes viennent de perdre 2 précieux points face au 13ème dans la course au titre ». Il va de soi que je me suis ravisé le lendemain. En fait, ce club incroyable venait de gratter un point sur tous ses concurrents. Difficile de ne pas y voir un signe du destin…

Les Hornets de Charlotte… pardon de Watford sont calés à une tranquille 12ème place. Ils comptent une avance confortable de 13 points sur le 18ème (Norwich). Les Hommes de l’espagnol Quique Sánchez Flores me donnent l’impression d’être dans le creux de la vague. Un peu à l’image d’Odion Ighalo qui n’a plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 23 janvier dernier. C’était face aux Magpies. Depuis, Watford n’a inscrit que 2 buts en 5 matchs (1 victoire, 2 nuls et 2 défaites). Je suppose que la blessure de José Jurado n’aide pas. Les statistiques à Vicarage Road sont moyennes : 5 victoires (Swansea, West Ham, Norwich, Liverpool et plus récemment Newcastle) et 4 nuls (West Brom, Southampton, Chelsea et Bournemouth). Crystal Palace (0 – 1), Arsenal (0 – 3), Manchester United (1 – 2), Tottenham (1 – 2) et les Citizens (1 – 2) sont venus y prendre les 3 points. Excepté Palace, toutes les grosses cylindrées ont gagné sur la pelouse de Watford.

Le parcours des Foxes à l’extérieur est brillant. Ils n’ont concédé que 2 défaites en 14 matchs (Liverpool et Arsenal à 11 contre 10 à la 94′). D’ailleurs, ils présentent le meilleur bilan du Royaume en déplacement avec 28 points (8 victoires, 4 nuls & 2 défaites). La liste des victimes des partenaires de Vardy est impressionnante : West Ham, Everton, Tottenham et Manchester City le 6 février dernier. Les bookmakers estiment la probabilité que Leicester remporte le match à 40,8% (cote de 2,45 sur Bwin). Or, ils ont triomphé 8 / 14 soit dans 57,1% des cas. Pour rappel, Watford ne gagne que 35,7% de ses matchs devant ses supporters. Mahrez et consorts se doivent de prendre les 3 points chez un adversaire à sa portée s’ils veulent continuer à rêver. Je ne pense pas qu’une situation comme mercredi (défaites combinées de City, Arsenal et Tottenham) se reproduira. Le mauvais sort ne semble pas s’être penché sur les Bleus ! Cependant, j’attendrai de savoir si Kanté sera rétablit pour prendre la victoire sèche @ 2,45 sur Bwin. En attendant, je confirme la victoire de Leicester remboursé si match nul @ 1,75 sur Bwin avec mise de 2% de ma bankroll.

Parions sport Watford Leicester

(*) Leicester remboursé si nul à 1.75 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Watford Leicester en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parionssport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne plus connue sous le nom de cote et match. Ce pronostic Watford Leicester vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !