Pronostic Real Madrid Sociedad


Pronostic Valence / Réal Madrid de Prono1st dans ce match de Liga BBVA.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre Valence et les Merengue.

Grosse affiche de Liga ce dimanche à Mestalla.

Pronostic Valence Real Madrid

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/01 Liga 1N (*) 2.49 Winamax Avis parier Real Atletico

(*) Valence ne perd pas à 2.49 sur Winamax

Analyse Valence Real Madrid

Match couperet dans cette Liga !

Autant Gary Neville que Rafa Benitez sont en difficulté dans leur club actuel. Bien sûr, l’épée de Damoclès est plus proche du sol pour ce dernier qui a évidemment des attentes plus grosses. Loin d’être qualifié face à la Roma en LDC, déja distancé en points et surtout dans le jeu en championnat, et éliminé prématurément, et surtout stupidement en coupe du roi… Difficile de faire pire pour un club du standing du Réal Madrid. Ce déplacement à Mestalla contre une équipe de Valence certes moins performante que l’an passé mais qui n’en demeure pas moins dangereuse quand elle le veut, n’a absolument rien de rassurant pour les hommes de Benitez.

Aujourd’hui, qu’est-ce que le Réal Madrid ? Un CR7 toujours aussi prolifique mais de moins en moins réaliste, et dont les prestations inquiètent parfois, un Benzema de plus en plus sobre, un Bale invisible un coup sur deux… Un milieu composé de joueurs énormes comme Rodriguez, Modric, devenus trop moyens, ou même dans le cas de Kroos franchement mauvais. Le collectif est moins bien huilé, l’équipe souvent crispée, voire frustrée… et la dernière prestation en date n’a rien pour rassurer face à la Réal Sociedad que Madrid a battu, bien aidé par un exploit personnel de cr7 et par la générosité de l’arbitre. Dans le jeu, c’est très lent, très poussif… rien de comparable avec la même équipe l’an passé. Cette équipe ne compte que 50 % de victoires à l’extérieur où celle à Barcelone contre l’Espanyol est peut-être la seule de haute vollée. Plutôt heureux du côté de Bilbao (1-2), ils ont laché des plumes à Gijon, Villareal, Séville… et ont pour l’instant perdu quasiment tous leurs gros matchs !

Ce match face à Valence, qu’importe le classement de cette équipe, sera un gros match. Malgré une saison un peu « galère » pour l’instant, Valence peut toujours s’appuyer sur ses bonnes qualités défensives qui auraient pu leur ramener un point du Madrigal (1-0), qui leur ont permit de résister au FC Barcelone bien que largement dominés (1-1) et aussi, mais surtout, de rester encore invaincus en Liga à domicile à l’issue de cette phase aller. L’an passé, la seule équipe qui les avait battu était… le FC Barcelone, d’un but dans les arrêts de jeu. Mestalla est une place forte du foot européen où il ne serait pas étonnant de voir le Réal se casser les dents après Villaréal, Séville… des matchs qu’ils ont remporté avec la manière lors de la saison précédente. Ils avaient joué à Mestalla l’an passé à peu près à la même époque et, malgré leur « pleine bourre », avaient chuté (2-1) malgré une ouverture du score de CR7 sur un pénalty généreux. Leur prestation avait été vraiment moyenne. Je pense que Valence est tout à fait capable de gagner ce match, et d’autant plus de ne pas le perdre. J’ai un doute sur l’état de forme de Benzema et de Marcelo… Ce bet me plait beaucoup, j’ai été très surpris par les cotes. Valence à domicile et surtout en Liga, c’est du costaud, et lorsque le Réal Madrid tournait à fond il ne venait s’imposer ici que sur des scores serrés (1-2, 2-3…). Sur mon bookmaker, j’ai même Valence + 1 (OK pour 1N, remboursé si les visiteurs s’imposent d’un but exactement) à plus de 2.00, ce que je trouve extrêmement value !