Voilà le pronostic Uruguay Jamaïque de Prono First pour parier en ligne sur cette phase de poules de Copa America.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Uruguay et la Jamaïque

Première affiche de la compétition pour l’Uruguay et la Jamaïque

Pronostic Uruguay Jamaïque

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/06 Copa America Cavani (*) 1.90 Bwin 4% parier Vérone Juventus

(*) Edinson Cavani buteur pour une cote de 1.90 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Uruguay Jamaïque

Premier match de cette Copa America entre ces deux formations ! L’uruguay commence doucement avec cette affiche contre la Jamaïque qui devrait être une simple formalité tant l’écart entre ces deux équipes est important. La Jamaïque découvre le haut niveau et devrait se faire corriger d’entrée par une équipe de la Celeste qui tourne à plein régime lors des derniers matchs, emmenée par son buteur Edinson Cavani auteur d’un doublé lors du dernier match de préparation. L’uruguayen a fini sa saison de fort belle manière avec le PSG en marquant quasiment à tous les matchs et en s’offrant même son premier triplé en championnat sous le maillot Parisien. Il est en forme, et sera clairement l’argument numéro 1 devant ce soir face à une formation Jamaïcaine trop souvent dépassée dans le jeu et qui aura normalement très rarement l’occasion de se montrer. On se rappelle cette même équipe de Jamaïque qui avait affronté l’équipe de France en match amical l’an passé (6-0), permettant du même fief à Karim Benzema se se sortir d’une disette record à l’époque.

Cavani, qui réalise une fin de saison plus qu’honorable, aura très certainement plusieurs occasions de mettre la balle au fond et commencer la compétition de la meilleure des manières avec sa formation. Il pourrait même bénéficier de bons coups de pieds arrêtés ou d’un pénalty face à une équipe en dessous, qui commettra très certainement beaucoup de fautes pour arrêter les assauts de la céleste. La cote à 1.90 pour un but du « Matador » représente pour moi une vraie value et j’y accorde un pourcentage assez conséquent en raison de ma confiance personnelle sur ce bet.

Zebet Uruguay Jamaïque

(*) Edinson Cavani buteur pour une cote de 1.90 sur bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Uruguay Jamaïque en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également le nouveau bonus Zebet pour augmenter votre capital. Ce pronostic Uruguay Jamaïque vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !