Pronostic Udinese Lazio

Voilà le pronostic Udinese Lazio de Eisenheim pour parier en ligne sur cette journée du championnat italien.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Udinese et la Lazio Rome.

Belle affiche de Serie A au programme ce dimanche 31 janvier à 15h au stade du Frioul entre l’Udinese et la Lazio.

Pronostic Udinese Lazio Rome

Date      Compétition             Pari   Cote       Site  Mise      Parier
31/01     Serie A  Candreva (*) 3.80  Unibet  1% pariez Udinese Lazio

Analyse Udinese Lazio

 

L’Udinese reçoit la Lazio ce dimanche 31 janvier au stade Friuli, au titre de la 22eme journée de Serie A. Tout va mieux pour l’équipe romaine depuis la victoire de 1-2 à San Siro contre l’Inter de Milan, les hommes de Pioli sont en effet sur une série de 9 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues, dont une très belle victoire contre la Fiorentina, match dans lequel les Biancocelesti ont impressionné par leur capacité à séquestrer littéralement le ballon aux joueurs de la Viola, pourtant adeptes d’un jeu basé justement sur la possession et les contrattaques. S’ajoute à cette belle le série le fait de ne pas encore perdu un match durant ce début d’année 2016. Les joueurs de l’Udinese, quant à eux, restent sur trois défaites consécutives en Serie A, en délivrant des performances largement insuffisantes sur le terrain, l’équipe étant en crise plus d’un point de vue du mental, vu les nombreux talents individuels qui composent cette équipe !

Ce qui a étonné dans cette équipe du Nord de l’Italie c’est les nombreuses défaillances de la défense, véritable point faible des hommes de Colantuono. Sur les trois derniers matchs effectivement on a pu voir une défense cauchemardesque, ne serait-ce que contre la Juventus de Turin à domicile ou encore pour la dernière sortie en date, à Palerme, équipe pourtant pointant dans le bas du tableau en Italie et avec des nombreuses difficultés en attaque. Sur ces deux matchs, les Bianconeri ont encaissé 8 buts (4 par matchs), chose qui ne s’était pas produite depuis les années…’80. Statistiquement, cette équipe de l’Udinese encaisse 1.60 buts par match à domicile, et a encaissé au moins un but dans sept matchs de Serie A, sur les dix joués à domicile. Sur les 4 derniers matchs à domicile le bilan est de 2.25 buts encaissés en moyenne. Les joueurs de l’équipe romaine quant à eux, sont sur une très bonne dynamique, en marquant en moyenne 1.16 buts par match à l’extérieur en Serie A, mais surtout 1.60 buts par match sur les 5 derniers de matchs de ligue italienne. Ce dimanche je m’attends donc à un match plutôt ouvert entre une équipe de l’Udinese qui a un objectif fixé de 4 points sur les 3 prochains matchs à atteindre, et la Lazio, qui court toujours après l’espoir d’une qualification en Europa League, et qui essayera de confirmer son bon momentum, il devrait donc y avoir pas mal d’espaces entre les lignes à exploiter…

Je pense donc qu’Antonio Candreva, meilleur buteur de la Lazio, aura encore l’occasion de trouver le chemin des filets dans ce match. Je profite de l’occasion pour vous présenter rapidement ce joueur, fréquemment mal coté par les différents bookmakers. Il s’agit d’un ailier droit, qui joue à ce poste la plupart du temps dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-3-3 (dernièrement c’est le 4-3-3 qui est utilisé). Indiscutable talent reconnu au niveau national, titulaire aussi dans la sélection italienne, il a changé souvent d’équipes avant de s’imposer en tant que leader de cette équipe de la Lazio, qui a cru en lui sur le long terme. Lancé en Serie A par l’Udinese justement, il a été prêté à plusieurs reprises par cette équipe, qui n’a pas cru en lui car jugé trop ‘faible’ pour la ligue italienne, il est donc passé par des équipes comme Parme, Juventus, Cesena, avant la consécration finale à la Lazio, dont il est un des leaders indiscutables actuellement et dont il fait le bonheur depuis quelques années. Ayant connu un début de saison un peu chaotique comme tous ses camarades de la Lazio, rien d’étonnant donc que l’équipe retrouve des couleurs grâce notamment au talent de ce joueur, qui a marqué 3 buts sur les 3 derniers sorties en Serie A des hommes de Pioli, notamment dimanche dernier dans la superbe performance délivrée contre le Chievo Verone (2 buts, un penalty procuré, et une passe décisive). Bien entendu il prend les pénaltys de son équipe et frappe souvent des coups de pieds arrêtés proches de la surface. Véritable adepte du classique but de l’ex joueur, l’Udinese est une de ses équipes préférées depuis son arrivée à la Lazio, avec 3 buts marqués sur les 4 dernières confrontations entre ces équipes, dont deux au stade Friuli justement. En voyant la cote proposée, je trouve ça franchement value et je pense miser une pièce sur ce joueur…

Retrouvez toute la saison la liste FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Udinese Lazio en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Udinese Lazio vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !