Pronostic Toronto New-York

Voilà le pronostic Toronto New-York de Best bets pour parier en ligne sur cette demi-finale aller d’Europa League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Toronto et New-York.

Très belle affiche de MLS dans la nuit de mercredi à jeudi 19 mai 2016 à 01h05 entre Toronto et New-York.

Cote Toronto New-York

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/05 MLS Villa (*) 2.53 Unibet Avis pariez Toronto New-York

(*) Villa buteur pour une cote de 2.53 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Toronto New-York

Deuxième de la conférence est, Toronto reçoit l’équipe de David Villa, New York City actuellement deuxième du championnat. Les New-Yorkais coaché par Patrick Vieira restent sur une série de 3 victoires consécutives peuvent confirmer cet état de forme actuel après un départ poussif en début de saison. En face, Toronto recevra au BMO Field dans l’optique de rectifier le tir après sa déroute face à Vancouver sur le score de 3-4.

Cette rencontre s’annonce très ouverte entre deux équipes joueuses qui se projettent très vite vers l’avant et peuvent compter sur leur attaquant respectif. En effet, Giovinco reste sur un doublé tandis que David Villa a inscrit 4 buts lors des 3 derniers matchs. Il s’agit d’un choc offensif entre les deux actuels meilleurs buteurs du championnat avec 8 réalisations. Il ne fait aucun doute que la série victorieuse de NYC est en partie due au retour en forme de son capitaine espagnol. D’ailleurs, l’ex joueur de Barcelone apprécie particulièrement cette équipe Canadienne puisque sur les 4 dernières confrontations, il a trouvé le chemin des filets à 6 reprises.

En moyenne, le NYC FC tire au but à 16 reprises au cours d’un match. Il est difficile de penser que David Villa n’aura pas l’occasion de s’illustrer, lui qui frappe au but en moyenne 6 fois par match lorsqu’il évolue à l’extérieur. Et comme souvent en MLS, un but peut rapidement en amener un autre, il suffira d’allumer la mèche pour voir les espaces et les occasions se multiplier. Coté a 2,53 sur Unibet, ce bet me paraît choco pour un joueur qui a inscrit 50% de ses buts en dehors du Yankee Stadium.

Face à une défense qui a pris l’eau face à Vancouver, NYC, meilleure équipe à l’extérieur derrière Toronto, aura suffisamment de situations, notamment en contre, pour bousculer les Canadiens et permettre à David Villa de se procurer des occasions. L’histoire joue en faveur de NYC qui ne s’est jamais incliné face à Toronto (2 nuls et 2 victoires), marquant au minimum 2 buts à chaque rencontre.

David Villa prend également les penaltys de son équipe, ce qui pourrait être une occasion supplémentaire pour lui de scorer quand on sait que lors des 4 dernières rencontres, 4 pénaltys ont été accordés aux hommes de Patrick Vieira.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Toronto New-York en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic foot de Noart sur Beatzebook et la liste cote et match FDJ pour anticiper vos paris sportifs. Ce pronostic Toronto New-York vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !