Pronostic Séville Eibar

Voilà le pronostic Séville Eibar de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Séville et Eibar.

Belle affiche de milieu de tableau de la liga ce mercredi 2 mars 2016 à 20h00 entre Séville et Eibar.

Parier Séville Eibar

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/03 Liga Gameiro (*) 1.95 Bwin 3.5% pariez Séville Eibar

Analyse Séville Eibar

Le FC Séville accueille SD Eibar au stade Ramon Sanchez-Pizjuan mercredi 2 Mars 2016 à 20H dans le cadre de la 27ème journée de Liga. Battus d’une courte tête dimanche dernier sur le terrain de l’ogre Catalan le FCB 2-1, les Sévillans n’ont pas démérité mais repartent malgré tout avec une défaite, qu’ils n’avaient plus connue depuis le 3 Janvier dernier en championnat sur le terrain de Grenade 2-1. Séville restait sur une série de sept matchs sans défaite en championnat avec quinze points pris sur vingt et un possibles. Actuel 5ème de Liga, Séville est à la lutte pour l’Europe cette saison encore et ne désespère pas encore de ravir cette 4ème place tant convoitée, occupée par Villarreal qui possède tout de même huit points d’avance. C’est pourquoi il faudra absolument une victoire dans cette journée placée en milieu de semaine face à Eibar. Equipe surprise avec sa 7ème place, l’équipe Basque surprend tout son monde cette saison, elle qui était normalement condamnée à la relégation à l’issue de l’exercice précédent, mais sauvée par les instances du football Espagnol au dépend d’Elche relégué pour cause administrative. Avec des comptes dans le vert, Eibar qui a quasiment acquis son maintien, devrait sauf surprise évoluer en Liga la saison prochaine et a donc déjà réussi sa saison haut la main !

Tous les matchs à ce stade pour Eibar, sont donc que du bonus pour cette équipe, qui peut légitimement se permettre de rêver d’Europe. Ce match sera un vrai tournant dans la saison des deux équipes. Car si Séville l’emporte, il pourrait mettre un concurrent direct à l’Europe qui lui compte déjà cinq points de retard à huit points en cas de victoire ! Et c’est le moment idéal d’affronter cette formation Basque, qui cale depuis quelques semaines avec six défaites sur ses sept derniers matchs ! Bilan peu glorieux pour Eibar, qui compte aussi trois revers de rangs hors de ses bases avec de lourds scores à son encontre. 5-2 à Bilbao, 3-1 chez l’Altletico Madrid et pour finir un 3-2 concédé sur le terrain de Vigo. Avec une moyenne de 1,83 but concédé à l’extérieur et une moyenne de 3,66 buts concédés sur ses trois dernières sorties, le meilleur buteur du FC Séville cette saison, Kévin Gameiro et ses 13 pions, ne devrait pas se faire prier pour mettre nouveau but à Eibar, après celui mis au match aller. Tireur de pénalty et véritable renard des surfaces, le Français se montre très prolifique cette saison dans son stade Sanchez-Pizjuan avec 12 de ses 13 buts marqués à domicile !

Pronostic FC Séville Eibar

(*) Gameiro buteur pour une cote de 1.95 sur Bwin

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Séville Eibar en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Séville Eibar vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !