Pronostic Séville Dnipro

Pronostic Séville Dnipro

Voilà le pronostic Séville Dnipro de Elbijon pour parier en ligne sur la finale de la League Europa.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier en ligne sur le match entre Séville et Dnipro.

La finale de la League Europa opposera ce mercredi à 20h45 les espagnols du FC Séville aux ukrainiens du Dnipro Dnipropetrovsk.

Pronostic Séville Dnipropetrovsk

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
27/05 Europa League Bacca (*) 2.18 Unibet Avis pariez Séville Dnipro

Analyse Séville Dnipro

Les joueurs de l’est ont réalisé un parcours tout à fait exceptionnel lors de cette campagne européenne. Ils sont sortis seconds du groupe F, composé de l’Inter Milan, de l’ASSE et de Qarabag, alors qu’ils ne comptaient qu’un point après la phase aller. Notons toutefois qu’ils se sont inclinés deux fois contre « l’ogre » de ce groupe, l’Inter et ont obtenu leurs deux victoires par un seul but d’écart (1-2 à Qarabag et 1-0 contre les Verts)…

Ils ont ensuite éliminé l’Olympiakos en 1/16èmes (2-0 puis 2-2 en Grèce), l’Ajax après prolongations en 1/8èmes (1-0 puis 1-2 en Hollande a.p), le FC Bruges en quart (0-0 en Belgique puis 1-0 chez eux) et enfin Naples, véritable tête de proue de leur parcours, en demies : 1-1 en Italie puis 1-0 en Ukraine. Autant dire que tous leurs matchs se sont joués au couteau, puisque sur leurs 14 matchs européens jusqu’ici, ils n’en ont remporté qu’un seul par deux buts d’écart!

Le FC Séville est lui aussi sorti deuxième de son groupe, derrière Feyenoord, comptabilisant 3v, 2n, 1d. Mais la machine andalouse s’est mise en marche à partir des matchs à double confrontations. Ils ont sorti la redoutable équipe allemande de M’Gladbach en 1/16èmes en gagnant les deux confrontations (1-0 et 2-3), les voisins de Villareal en 1/8èmes avec encore deux victoires (1-3 puis 2-1), le Zénith Saint-Petersbourg, champion de Russie cette année, et enfin la Fiorentina en demies (5-0 sur l’ensemble des deux matchs…).

Les espagnols ont pour ainsi dire eu un parcours très difficile dans cette League Europa, puisqu’ils ont été opposé à de redoutables adversaires à chaque tour, mais ils ont réellement fait des merveilles dans cette compétition. Très solides derrière et efficaces devant le but, ils n’ont que rarement été inquiété par leurs adversaires durant cette « C3 ». Les espagnols me semblent donc infiniment supérieurs à leur adversaire du soir. Plus de talent dans toutes les lignes, plus d’expérience (ils sont tenants du titre) et ce match est l’ultime chance pour les andalous de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions puisqu’ils se sont fait coiffé par Valence en Liga (le vainqueur de la League Europa sera qualifié pour la C1).

5ème meilleur buteur de la Liga avec 20 buts (alors qu’il a régulièrement tourné au poste de titulaire avec Kevin Gameiro) et auteur de 4 buts en League Europa, le colombien Carlos Bacca semble être le mieux placé pour offrir cette coupe à son équipe. Il a été préservé samedi puisqu’il n’a disputé que 20 minutes à Malaga lors de la dernière journée de Liga et a scoré à 4 reprises lors de ses 4 dernières titularisations… Tireur de pénaltys, il aura forcément des occasions à se mettre sous la dent face à la défense regroupée et agressive du Dnirpo.

Pronostic finale Europa League

(*) Bacca buteur pour une cote de 2.18 sur Unibet

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Séville Dnipro en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Séville Dnipro vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !