Pronostic Sassuolo Milan

Retrouvez ici le pronostic Sassuolo Milan de Eisenheim pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Sassuolo et Milan.

Sassuolo reçoit Milan ce dimanche 6 Mars au Mapei Stadium lors de la 28ème journée de Serie A.

Pronostic Sassuolo Milan

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/03 Serie A Berrardi 3.50 Bwin Avis pariez Sassuolo Milan

Présentation Sassuolo Milan

Belle rencontre qui s’annonce entre deux des équipes les plus en forme du championnat italien. Le Milan a encore enchaîné avec une victoire (1-0) samedi dernier face à une très bonne équipe du Torino, match dans lequel les Rossoneri n’ont pas vraiment brillé mais ont su quand même gagner les 3 points. Cette équipe du Sassuolo quant à elle n’en finit plus d’étonner, après plus de 30 jours avec aucun match gagné, les Neroverdi ont retrouvé la victoire à domicile contre l’Empoli avec une performance offensive remarquable, et face à la Lazio à l’Olimpico (0-2) dans un match complétement fou, avec de nombreuses occasions de buts des deux côtés, mal exploitées par les attaquants, qui vient confirmer la saison remarquable que réussit cette modeste équipe du Nord de l’Italie.

Comme depuis plusieurs années, et surtout compte tenu de la forme actuelle de ces deux équipes, il devrait s’agir dans un match très ouvert, on remarque régulièrement depuis la saison 2013-2014 des matchs riches en buts (4-3,3-2, 2-1, etc.), cette équipe étant un peu la bête noire du Milan ! La particularité des hommes d’Eusebio di Francesco est ce style de jeu ultra-offensif, les contrattaques menées par les ailiers Berardi et Sansone sont un véritable poison pour les défenses adverses, même pour les plus solides de Serie A… Effectivement cette année les grosses écuries de la ligue italienne n’ont pas su s’imposer au Mapei Stadium, terrain sur lequel ont échoué la Roma, Juve et Fiorentina par exemple. Comme dit ci-dessus la philosophie inculquée par Di Francesco à ses joueurs est que les résultats doivent être atteints par le jeu, rien d’étonnant donc à ce que les Neroverdi marquent régulièrement à domicile avec une moyenne de 1.38 buts par match, mais surtout ils n’ont pas trouvé le chemin des filets qu’en deux occasions, contre Bologna et Roma, matchs dans lesquels ils avaient pourtant une énorme quantité d’occasions, comme souvent pour cette équipe. La défense milanaise va mieux, notamment avec un Cristian Zapata retrouvé et qui rappelle celui des années Udinese, cela dit, les hommes de Sinisa Mihajilovic se montrent largement prenables et encaissent régulièrement cette année en déplacement avec 1.15 buts en moyenne concédés loin de San Siro, avec 2 seuls clean sheet contre Carpi et Palermo (deux équipes avec des attaques loin d’être prolifiques), et ont vraiment du mal face à des équipes très joueuses à l’instar du match contre l’Empoli, dans lequel les Rossoneri avaient marqué et encaissé 2 buts ! C’est en partie logique, se déplacer et fermer le jeu quand on n’est pas l’outsider, face à des équipes très modestes, mettrait à mal l’image du club milanais, qui doit donc davantage ouvrir le jeu dans ce genre de rencontres. (Et qui se veut une équipe vouée au spectacle depuis belle lurette).

Coté Sassuolo, l’homme en forme s’appelle Domenico Berardi. Ce petit phénomène âgé tout juste de 21 ans (né en ’94 !), après un début de saison mitigé enchaînent les bonnes performances depuis plusieurs matchs, meilleur buteur du Sassuolo avec 6 réalisations (une de moins que l’année dernière à cette même époque, ayant fini la saison à 15 buts), il vient d’ailleurs de marquer sur les deux derniers matchs de son équipe, avec une magnifique frappe hors de la surface contre Empoli et un pénalty contre la Lazio lundi dernier. Dans ce match contre les romains le jeune talent italien a sorti une véritable grande prestation et a mis à mal la fragile défense des Biancelesti, avec des appels de balle répétés derrière les lignes adverses, des dribbles provocateurs (qui ont d’ailleurs amené au penalty), en ayant même la possibilité de planter lors de deux autres occasions. Ses stats contre le Milan AC sont d’ailleurs affolantes, 8 buts en 5 rencontres contre les Rossoneri, dont 7 au Mapei Stadium, en deux rencontres, ce qui fait des hommes de Mihajilovic sa victime préférée en Serie A ! Des journalistes italiens se sont d’ailleurs penchés sur son cas, et ont tenu à savoir qu’est-ce que le motivait autant face à cette équipe milanaise, or il se trouve que ce jeune talent est depuis toujours un supporter de l’Inter de Milan, motivation supplémentaire pour lui donc lors de chaque rencontre contre les Rossoneri. Déjà buteur au match aller avec un magnifique coup franc, preneur de penaltys, et étant donné le match auquel nous ont habitué depuis 3 ans ces deux équipes, ce jeune ailier droit devrait avoir encore plusieurs occasions pour augmenter son compteur de buts en Serie A. Dans ces matchs qui voient souvent des cartons rouges et beaucoup de nervosité entre les deux équipes, le fait de prendre les pénos et les coups francs se trouve être davantage intéressant !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Sassuolo Milan en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Sassuolo Milan vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !