Pronostic Reims Lyon

Voici le pronostic Reims Lyon de Jopopps pour parier en ligne sur la 38ème journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Reims et Lyon.

Le stade de Reims reçoit l’olympique lyonnais au stade Auguste Delaune ce samedi 14 mai 2016 à 21h00.

Pronostic Reims OL

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
14/05 Ligue 1 Lacazette (*) 2.08 Unibet 3% parier Reims Lyon

(*) Lacazette buteur pour une cote de 2.08 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Conseil Reims Lyon

Le Stade de Reims accueille l’Olympique Lyonnais au stade Auguste Delaune samedi 14 Mai 2016 à 21H dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1. Si Reims peut encore espérer se maintenir dans l’élite, son destin ne tient plus entre ses mains après sa quatrième défaite consécutive en championnat le week-end dernier sur la pelouse de Marseille 1-0. Si les Rémois n’ont pas rendu une copie affreuse lors de ce match, cette équipe manque cruellement de confiance à l’image du but gag encaissé par son portier Kossi Agassa coutumier du fait… La réception de Lyon pour l’ultime journée de championnat, sonne le glas de cette longue et dure saison pour le Stade de Reims et il faudrait un petit miracle pour voir les Champenois se maintenir cette saison. Après de nombreuses saisons à flirter avec la zone rouge et la L2, cette saison semble à mon sens la saison sanction ! Voici les scénarios ou Reims pourrait se maintenir, comme un nul face à l’OL, si ses concurrents aux maintiens, le Tef et le Gaz venaient à perdre par un grand écart, pour ainsi repasser devant au niveau de la différence de but. Mais vu ce scénario que peu probable, Reims n’a d’autre choix que de s’imposer face à Lyon tout en espérant des faux pas chez ses concurrents… Autant dire, que Reims devrait jouer l’attaque et se découvrir en défense, d’autant plus devant ses supporters, pour espérer l’emporter, dans ce qui pourrait-être son dernier match en Ligue 1.

La tâche ne sera chose aisée face à des Gones en pleine possession de leurs moyens depuis quelques semaines et qui enchainent les bons résultats. Vainqueur le week-end dernier de Monaco 6-1, dans le cadre d’une petite finale pour la place de dauphin du Paris Saint Germain, mais aussi pour une place qualificative directement pour la prochaine Ligue des Champions, les Lyonnais viendront à Reims très remontés même si l’objectif est atteint, pour les hommes de Jean Michel Aulas. Car ce même Jean Michel Aulas, offrirait une prime conséquente à ses joueurs en cas de succès à Reims samedi. En excellant terme avec le président du TFC Olivier Sadran, Monsieur Aulas espère bien donner un petit coup de pouce à Toulouse, en allant empocher les trois points à Reims et ainsi condamner un concurrent direct au maintien du TFC. Un homme devrait être d’ailleurs dans tous les bons coups offensifs de son équipe, c’est le buteur Gone, Alexandre Lacazette. Auteur d’une seconde partie de saison de haute volée, le Lyonnais comptabilise 21 buts au compteur dont pas moins de 15 de ses réalisations en seconde partie du championnat ! Impressionnant, le meilleur buteur de la saison 2014/2015, est bien plus prolifique à domicile qu’à l’extérieur cette saison, mais avec déjà 3 buts face à Reims dans sa carrière, dont à deux reprises au stade Auguste Delaune, il se fera un plaisir d’y aller de son but face à l’une des pires défenses de France, mais aussi pour distancer Cavani au classement des buteurs ( 19 buts ) pour ainsi ravir la place de dauphin au classement des buteurs derrière le grand Zlatan et ses 36 pions.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Reims Lyon en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Reims Lyon vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !