Pronostic Real Madrid Seville


Pronostic Réal Madrid / Séville de Prono1st dans ce match de Liga BBVA.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les Merengue et les Andalous.

Un match qui s’annonce splendide au Santiago Bernabéu !

Pronostic Real Madrid Seville

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/03 Liga CR7 + win (*) 1.75 Winamax Avis Pronostic Real Madrid Seville


(*) But de Cristiano Ronaldo et victoire du Réal à 1.75 sur bwin

Analyse Réal Madrid / Séville

Belle affiche du dimanche soir au Santiago Bernabéu.

Après le match nul obtenu dans la douleur par le FC Barcelone au Madrigal mais surtout la défaite de l’Atlético Madrid du coté de Gijon contre le Sporting, le Réal ne peut pas rater ce match… Avec un groupe qui comprend pour la première fois depuis bien longtemps les 3 membres de la « BBC », Ronaldo Benzema et Bale sans exception; cette équipe a tous les atouts de son côté pour revenir à un point du voisin madrilène au championnat, mais aussi continuer à engranger de la confiance et de la qualité de jeu avant la double confrontation avec le VFL Wolfsburg. Toujours fébriles à l’extérieur comme en témoigne leur dernière victoire in-extrémis sur la pelouse du promu Las Palmas dans les canaries (1-2, but de Casemiro dans les arrêts de jeu), Madrid reste néanmoins une place forte du football Européen où ils se sont inclinés seulement à deux reprises cette année (Barcelone et Atlético Madrid). Ils restent sur une grosse série de victoires à domicile et sont la meilleure attaque de Liga, de loin. Le dernier match de Liga s’est soldé par une victoire 7-1 face à un Celta Vigo dont le jeu ressemble beaucoup à celui du FC Séville. Cristiano Ronaldo avait inscrit un quadruplé lors de ce match !

Séville n’est pas en reste et réalise une bonne saison, eux qui tentent de se rapprocher de Villarreal au championnat tout en subissant la pression de l’Athlétic Bilbao qui s’est incliné plus tôt dans la journée sur la pelouse de l’Espanyol. Gameiro, auteur d’un double en 1 mn 30 contre Bale en europa League, Reyes, Iborra, Banega… sont autant de joueurs talentueux qui viendront essayer de contrarier les plans du Réal sachant que Pepe et Ramos seront absents… on peut ainsi s’attendre à un match de haute vollée. Mais à ce jeu du « qui marquera le plus », Madrid semble le mieux armé surtout à domicile où ils ont battu Séville depuis l’arrivée de CR7 dans 90% des cas. Cristiano est dans une forme exceptionnelle (si besoin est de le préciser) au Bernabéu spécifiquement, et essaiera de prendre de la distance sur Luis Suarez au classement des buteurs. Ce dernier n’a pas marqué tout à l’heure au Madrigal. Les stats de CR7 contre le FC Séville sont tout simplement édifiantes, 21 buts inscrits contre cette équipe ! Même s’il n’a pas marqué au match aller (défaite 3-2 des Merengue), Ronaldo a marqué dans 90% des cas si ce n’est plus contre Séville, avec bien souvent un triplé voire un triplé à la clé… Motivé par cette belle affiche, il serait vraiment très étonnant de ne pas voir CR7 sur la feuille de match.

Séville est une excellente équipe, toujours aux avants postes en Liga et sur la scène européenne, mais la marche sera sûrement trop haute pour défier le Réal Madrid dans son antre. Ce match sera à coup sûr prolifique entre deux formations très offensives surtout vu les absences en défense du côté des locaux, et CR7 devrait logiquement inscrire grand minimum un but ! Vivement ce soir pour une affiche de gala en Liga !

(*) Cristiano Ronaldo marque et le Réal gagne à 1.75 sur bwin