Pronostic Bordeaux OM

Retrouvez ici le pronostic Réal madrid Déportivo de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre les Merengue et les Galiciens.

Madrid reçoit La Corogne samedi.

Pronostic Réal madrid Déportivo de Jopopps et Prono1st

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
09/01 Liga Benzema + win (*) 1.85 bwin 3% pariez Bordeaux OM

Présentation Madrid La Corogne

Coup de tonnerre il y a quelques jours au sein de la Casa Blanca avec l’éviction de Rafael Benitez sur qui l’épée de Damoclès flottait déjà depuis plusieurs semaines, tant l’entraineur Espagnol était décrié et peu aimé au sein de la capitale Espagnole. Aussitôt viré par le président Madrilène Florentino Perez, qui soit dit en passant est lui aussi très critiqué pour sa gestion du club depuis quelques temps déjà, a décidé de mettre en place le célèbre numéro dix de l’équipe de France, Zinedine Zidane à la tête de l’équipe première ! Lui qui faisait ses armes et ses débuts d’entraineur avec la Castilla du Real depuis la saison 2014 et qui avait aussi été adjoint au sein de l’équipe une du Real aux cotés de Carlo Ancelotti durant l’exercice 2013-2014. Voilà donc, la légende du football Français avec les rennes en main de l’une des plus grandes équipes du Monde et qui devra tout de suite rentrer dans le bain ce week-end face au Deportivo La Corogne en déplacement au Bernabéu.

Equipe surprise de ce début de saison, le Depor du sérial buteur Lucas Perez, a démarré timidement la nouvelle année avec une défaite à domicile face à Villarreal 1-2 et plus récemment en Coupe du Roi avec un nul 1-1 concédé sur le terrain de Mirandés, modeste équipe du milieu de tableau de seconde division Espagnole. Les Galiciens se déplacent plutôt bien cette saison, en atteste leur 5ème place des équipes extérieur mais concède toujours au moins un but en moyenne. Face à un Madrid sur motivé et surement galvanisé par l’intronisation de Zidane en tant qu’entraineur, que l’on sait très apprécié du vestiaire, tous les joueurs devraient être au diapason pour réussir la première du Français et d’autant plus à domicile face à des supporters qui devraient être nombreux ! Le Real marque en moyenne 3,22 buts à domicile cette saison en championnat et le second meilleur buteur du club cette saison, Karim Benzema est ses 12 réalisations ne sont pas anodin à une telle moyenne. L’international Français que l’on sait très proche de Zinedine Zidane et souvent conseillé par lui, devrait être encore plus mis en valeur par « Zizou » sur le terrain et si le moral suit, les buts suivent. C’est bien connu, les joueurs fonctionnent beaucoup à l’affectif, ce qui devrait être aussi le cas pour Ronaldo que l’on savait très peu fan de Benitez. Pour en revenir à Benzema, lui qui fut buteur la saison dernière face au Depor, sera sans aucun doute l’un des instigateurs à un potentiel succès de la Casa Blanca pour la première de Zidane.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Madrid La Corogne en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Madrid La Corogne vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !