Pronostic Rayo Vallecano Eibar

Voilà le pronostic Rayo Vallecano Eibar de Poussinho pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Rayo Vallecano et Eibar.

Petite affiche de milieu de tableau de la liga ce samedi 12 mars 2016 à 22h05 entre le Rayo Vallecano et Eibar.

Parier Rayo Vallecano Eibar

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/03 Liga Borja (*) 2.50 Bwin 1% pariez Rayo Vallecano Eibar

Analyse Rayo Vallecano Eibar

Direction le championnat Espagnol avec la rencontre qui opposera le Rayo aux Basques d’Eibar samedi 12 mars à 22h05. J’aurais été curieux de voir la réaction d’un Guy Roux si la LFP lui avait imposé un tel horaire ! Bref, l’organisation de la Liga BBVA doit être un sacré casse tête : la 29ème journée se déroulera sur 4 jours (vendredi, samedi, dimanche et lundi) et 5 horaires différents (12:00, 16:00, 18:15, 20:30 & 22:05). Malaga ouvrira le bal en recevant Gijon vendredi à 20h30. Grenade le clôturera lundi à 20h30 face à l’Espanyol. Sinon le Barca jouera samedi à 16h00. Le Real dimanche à 20h30 et l’Atletico samedi à 20h30. Si mes souvenirs sont bons, ces horaires ont été aménagés spécialement pour le marché chinois friand du spectacle offert par CR7, Messi et consorts.

Le club de la banlieue Madrilène joue clairement le maintien et affiche 26 points en 28 matchs. Il se situe juste au dessus de la ligne de flottaison (17ème), devance Grenade à la différence de buts, Gijon (24 points) et Levante (21). Son parcours à Vallecas est compliqué : 5 victoires (Gijon, Espanyol, Grenade, Celta Vigo et Las Palmas), 3 nuls (Valence, Real Sociedad et Séville) et 6 défaites. 4 clean sheets tout de même à signaler face à Valence, l’Espanyol, Celta Vigo et Las Palmas. Sinon les Hommes de Paco Jemez encaissent en moyenne 1,64 buts / match à la maison. La défense n’est vraiment pas le point fort de cette équipe puisqu’elle a déjà encaissé 60 goals depuis août dernier ! Il s’agit de la plus mauvaise défense du Royaume. Si je devais résumer la saison des Franjir Rojos en 1 mot, je dirai « fébrilité ».

Compte tenu de ses moyens, Eibar réalise une très belle saison et pointe à la 8ème place avec 36 points. A quelques encablures d’une qualification pour l’Europa League. Malheureusement, l’équipe Basque reste sur 4 défaites d’affilée. Cette série est à relativiser puisque les Armeros viennent d’affronter le Celta, Las Palmas, Séville et surtout Barcelone. A noter que ce diable de Borja Baston est resté muet pendant cette période. Ce dernier a déjà inscrit la bagatelle de 16 buts dont 8 loin du Stade municipal d’Ipurua : 2 doublés (Levante et Bilbao), 1 à Las Palmas, 1 au Camp Nou, 1 à San Sebastian et 1 à Benito Villamarín. Sachant que le Rayo est très friable derrière et que Baston est à l’aise à l’extérieur (42,1% des buts de sa team, 8/19), je pense que le Madrilène qui prend les pénaltys aura quelques occasions à se mettre sous la dent. Je prendrai donc le but de Borja Baston à 2,5 sur Bwin à hauteur de 1% de ma bankroll.

Pronostic Rayo Eibar

(*) Borja Baston buteur pour une cote de 2.50 sur Bwin

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Rayo Vallecano Eibar en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Rayo Vallecano Eibar vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !