Pronostic PSG Nice

Retrouvez ici le pronostic PSG Nice de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le PSG et Nice.

PSG reçoit Nice lors de la dix septième journée de ligue 1 ce dimanche 11 décembre 2016 à 21h00.

Pronostic Paris SG Nice

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
11/12 Ligue 1 +3.5 buts (*) 2.20 Unibet Avis pariez Caen Nice

Présentation PSG Nice

Le Paris Saint Germain accueille l’OGC Nice au Parc des Princes dimanche 11 Décembre 2016 à 20H45 dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Match de gala en clôture de cette 17ème journée de L1 entre le PSG 3ème 35 points qui comptabilise 30 buts marqués contre 11 encaissés ( stats à domicile de 17 buts contre 1 encaissé ) puis l’OGC Nice 1er 39 points et qui a mis lui aussi 30 buts contre 10 concédés ( stats à l’extérieur de 9 buts marqués contre 4 encaissés ) à ce jour. Gros match en perspective qui nous attend dimanche soir que se doivent absolument de remporter les hommes de Unai Emery d’autant plus après avoir chuté à Montpellier le week-end dernier 3-0 contre toute attente, alors que l’on pensait le PSG enfin lancé cette saison en championnat après sa série de victoires (cinq de suite avant Montpellier). La mini crise est donc de sortie au camp des loges comme le démontre encore le dernier match des Parisiens en milieu de semaine dans le cadre de la Ligue des Champions face au modeste champion de Bulgarie le FC Ludogorets venu créer la sensation en accrochant un match nul 2-2. Et qui aurait bien pu être même une défaite sans le but égalisateur d’Angel Di Maria dans les derniers instants du match… Cela en dit long sur le PSG de cette saison qui peine à trouver sa forme de croisière que l’on pouvait voir il y a de ça une saison avec le tant décrié Laurent Blanc. Les consignes ont encore du mal à passer avec l’Espagnol Emery qui s’est essayé à diverses reprises à différents systèmes et consignes qui ne semblent pas passer pour tout le monde comme en atteste le jeu du PSG loin de ses standards en faisant preuve de trop d’inconstance encore.

Il faudra donc rectifier tout cela très vite car Nice équipe décomplexée, des plus joueuses et qui joue les troubles-fêtes cette saison encore dans le haut du classement, et qui viendra pour faire un résultat au Parc c’est une certitude. N’ayant rien à perdre face à une équipe prétendue meilleure sur le papier, les jeunes espoirs Niçois, Sarr, Cyprien, Pléa et autres joueurs confirmés Balotelli, Belhanda entre autres, ont du talent à revendre et sont tous autant des joueurs capables de créer du danger dans une défense du PSG loin d’être sereine depuis quelques matchs. Comme nous pouvons le constater avec ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues ou Paris a pris pas moins de 8 buts (2 buts à Arsenal, 1 but à Lyon, 3 buts à Montpellier et pour finir 2 buts mardi dernier face au Ludogorets). A contrario Paris a su mettre 8 buts lors de ses derniers matchs énoncés soit 2 buts marqués en moyenne pas loin d’ailleurs de sa moyenne de buts marqués au Parc cette saison qui est de 2,12 buts marqués contre 0,12 concédé. En face Nice marque 1,29 but en moyenne contre 0,57 concédé. Les statistiques ne démontrent pas forcément le feu d’artifice offensif auquel je m’attends, mais ce match à une telle importance avec pour commencer une obligation de victoire pour Paris qui devra forcément se racheter de ses derniers faux pas. Puis avec un tel adversaire face à lui qui prône un jeu des plus offensifs et qui viendra pour s’inspirer des récentes équipes qui ont su embêter les joueurs de la Capitale dernièrement pour ainsi réaliser un coup au Parc. N’oublions pas non plus, que Paris apprécie tout particulièrement les adversaires qui prennent des risques dans le jeu notamment quand ceux-ci se déplacent au Parc ce qui libère des espaces ou seront s’engouffrer Cavani, Di Maria et autres Lucas. Cela devrait être vraisemblablement le cas face aux Aiglons de Lucien Favre qui pratique un football d’attaque. Toute me semble donc réunie pour assister à un match riche en buts pour ce choc de la 17ème journée !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic PSG Nice en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport PSG Nice vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !