Pronostic PSG Monaco

Voici le pronostic PSG Monaco de Eisenheim pour parier en ligne sur la trente et unième journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre le Paris SG et Monaco.

Affiche au sommet de notre Ligue 1 au Parc des Princes ce dimanche soir entre le premier et le second du championnat.

Pronostic Paris SG Monaco

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/03 Ligue 1 Di Maria (*) 2.80 Winamax Avis parier PSG Monaco

Analyse PSG Monaco

Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco au Parc des Princes, dimanche 20 Mars à 21h00, dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Désormais sacrés champions de France depuis dimanche dernier avec 8 journées d’avance, après avoir complétement atomisé les Troyens à domicile avec un score de 0-9 à la clé, les parisiens vont affronter les monégasques dans un match à priori sans réelles motivations pour les hommes de Laurent Blanc, mais bien au contraire important pour les Rouges et Blancs, dauphins du PSG, et qui essayent de garder leur avance sur l’OGC Nice, Rennes et l’OL entre autres, en vue d’une place qualificative en Ligue des Champions l’année prochaine ! C’est sans compter sur le fait que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, comme exprimé par Laurent Blanc lui-même auront très à cœur de fêter le titre acquis dimanche face à leurs supporters au Parc, et qu’il s’agit d’un devoir presque essentiel pour cette équipe selon les dires de l’entraîneur, tout juste avant la trêve internationale. Les hommes du sympathique Leonardo Jardim quant à eux, déjà en difficulté depuis quelques matchs à l’instar de ces rencontres contre Reims au stade Louis II ou encore face à Caen, devraient avoir effectivement le plus grand mal face à l’ogre parisien, qui reste quasi imprenable chez lui, malgré les deux nuls concédés dernièrement, face au LOSC et MHSC, s’agissant tout de même de matchs pré-LDC.

La défense monégasque devrait logiquement être en difficulté lors de cette rencontre. Et effectivement, ayant concédé déjà 4 buts lors des deux derniers matchs, se montrant souvent très prenable en déplacement lors des grands matchs cette année comme lors de ce 3-3 au Velodrome en décembre dernier face à Marseille, les coéquipiers de Ricardo Carvalho concèdent régulièrement plusieurs occasions de buts à leurs adversaires et multiplient les erreurs techniques, cela ne devrait pas changer lors de cette rencontre, avec un PSG qui score en moyenne 2.93 buts cette année au Parc des Princes, dont 12 sur les 5 derniers pris en considération, avec le potentiel offensif de cette équipe qui n’est plus à démontrer.

Dans ce match donc qui devrait être très ouvert pour les raisons citées ci-dessus, et avec des parisiens qui statistiquement ont toujours remporté le match suivant celui dans lequel ils ont remporté le titre, je m’attends à ce qu’un homme en particulier sorte une grande prestation : Angel Di Maria. L’argentin cette année s’est parfaitement adapté aux schémas tactiques de Laurent Blanc, auteur de 9 buts et 11 passes décisives en 23 apparitions en Ligue 1, il s’agit de sacrées bonnes stats pour un attaquant qui ne joue pas en pointe. Etant excellent depuis quelques matchs (j’ai l’impression de revoir le Di Maria des années Real Madrid), très altruiste comme il l’a démontré dimanche dernier ou encore (mais surtout) face à Chelsea au Stamford Bridge, sa complémentarité avec Ibra pourrait faire le plus grand mal à cette défense monégasque plutôt lente, avec un Zlatan qui devrait créer pas mal d’espaces pour les percussions de l’argentin, sachant que le duo a déjà frappé à plusieurs reprises cette saison. Etant toujours présent dans les grands matchs, n’ayant pas scoré face à Troyes lors du jour du Titre, je pense qu’El Fideo comme on l’appelait du côté de Lisbonne aura à cœur de marquer devant ses supporters, face à l’équipe contre laquelle il a fait ses débuts en Ligue 1, le 30 Août dernier.