Pronostic PSG Lorient


Pronostic PSG / Lorient de Prono1st dans ce match de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les parisiens et les merlus.

Belle affiche de championnat au Parc des Princes.

Pronostic PSG Lorient

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/02 Ligue 1 Ibra + win (*) 1.80 bwin Avis parier Real Atletico

(*) Zlatan Ibrahimovic marque et le PSG gagne à 1.80 sur bwin

Analyse PSG Lorient

Lorient va-t’il sombrer comme tout le monde au Parc des Princes ?

Le PSG continue d’écraser littéralement la Ligue 1 et s’imposent toujours aussi tranquillement à l’extérieur même lorsqu’ils se font bouger (0-2 à Saint Etienne, 0-1 à Toulouse…) et ces trois buts inscrits par le seul Ibrahimovic. Dans une forme remarquable, « Ibra » en est déja à 17 buts en Ligue 1 et nul doute que, dans un championnat déja gagné et très largement, le géant suédois a un oeil sur le record qu’il co-détient avec Papin de 30 buts en championnat. S’il continue comme ça, nul doute qu’il pourra s’offrir ce record comme cadeau d’adieu à ce championnat qu’il aura marqué de son empreinte !

De son côté, le FC Lorient fait son petit bonhomme de chemin dans le championnat et semble (pour l’instant) tranquilles par rapport à la lutte pour le maintien. Les merlus, globalement très bons à domicile, ne se contentent que de quelques coups d’éclat à l’extérieur comme à Monaco (2-3). Et Comme l’an passé, par exemple avec leur victoire au Vélodrome (3-5) après un match monstrueux de Jordan Ayew. C’est une équipe qui aime bien les gros et qui score pas mal, mais qui se fait systématiquement exploser depuis 3 saisons par le PSG et ce fameux match nul arraché au Parc des Princes 2-2 à l’époque d’un certain Alliadière… Lors du match aller, Zlatan n’avait pas marqué au Moustoir, chose assez rare pour le constater puisqu’il a déja planté 6 fois contre Lorient. Comme dit Laurent Blanc, « on ne peut pas mettre les joueurs au congélateur » et « Ibra » restera un cadre irremplaçable de l’équipe même lorsque les matchs s’enchaînent. Il lui a d’ailleurs déja témoigné sa confiance même dans les moments « difficiles ».

Ibra reste sur un doublé à Saint Etienne, et a quasi-systématiquement marqué lors des 10 derniers matchs du PSG même lorsque sa prestation individuelle n’était pas convaincante (comme par exemple à Toulouse). Il aimante les ballons, a la réussite du buteur en pleine forme et devrait en toute logique scorer au moins une fois face à Lorient qui risque de souffrir dans ce match quasiment déja perdu d’avance face à une équipe bien trop forte… Le dernier tripé de Zlatan en L1 remonte à l’an passé contre…. Lorient ! Bis Repetita ?

(*) Zlatan Ibrahimovic marque et le PSG gagne à 1.80 sur bwin