Pronostic Portugal Islande


Pronostic Portugal / Islande de Prono1st dans ce match de l’Euro.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre le Portugal et l’Islande.

Ouverture du groupe F !

Pronostic Portugal Islande

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
14/06 EURO 2016 Ronaldo (*) 1.88 Unibet Avis parier Everton Arsenal


(*) Cristiano Ronaldo buteur à 1.88 sur Unibet

Analyse Portugal Islande

Voici l’affiche de ce groupe F à Saint Etienne mardi soir !

Le Portugal, malgré un match raté face à l’Angleterre à Wembley et à 10 contre 11, a plutôt séduit lorsque sa star CR7 était sur le terrain, lors des matchs amicaux. Avec un Nani sobre et efficace, un Quaresma trop irrégulier mais qui semble en feu, un CR7 éternel et une défense digne de ce nom, les portugais peuvent aller très loin dans cet euro même si leur 8ème de finale sera très certainement difficile à négocier… Parmi ces matchs amicaux on se rappelle d’une victoire contre les Belges (2-1) avec un but de CR7 sorti tôt et cette correction, très récente, contre l’Estonie (7-0). Quaresma et Ronaldo ont tous deux inscrit un doublé, le second ayant été sorti à la mi-temps.

Cette équipe d’Islande n’a pas volé sa qualification à l’Euro 2016 en France. Ils possèdent une attaque de joueurs méconnus mais efficaces, à en juger du nombre de buts qu’ils ont inscrit lors des derniers matchs amicaux et de leur qualifications pour l’Euro. Leur défense est néanmoins très friable et il est fréquent de les voir encaisser minimum deux buts par match.

Dans une telle poule où l’adversaire de taille sera sans aucun doute l’Autriche, les Portugais n’ont simplement pas le droit de ne pas se qualifier… et doivent sortir vainqueurs de la phase de poule. Pour ceci, ils pourront compter sur un effectif en forme et sur un CR7 qui semble avoir digéré sa mauvaise prestation en finale de LDC même si à la fin… le trophée était encore dans sa poche. Sa cote pour un but est à 1.88 sur Unibet, un vraie value au vu de l’opposition, de la dynamique portugaise et celle du joueur lui-même. CR7 se rappelle surement de son début de coupe du monde cauchemardesque contre l’Allemagne en 2014 (4-0, Pepe expulsé et suspendu). Il faudra à tout prix éviter ça pour les ibériques et Ronaldo voudra très certainement se montrer d’entrée, pour afficher ses ambitions d’amener le Portugal loin… mais aussi d’être meilleur de l’Euro 2016 !

(*) Cristiano Ronaldo buteur à 1.88 ur Unibet