Pronostic Paris SG Chelsea

Voilà le pronostic Paris SG Chelsea de Poussinho pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Paris SG et Chelsea.

Huitième de finale aller de Ligue des Champions au programme de ce mardi entre le Paris SG et Chelsea.

Pronostic PSG Chelsea

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
16/02 LDC PSG 1.70 Bwin Avis pariez Paris SG Chelsea

Analyse Paris SG Chelsea

Le Paris Saint Germain retrouvera mardi soir sa compétition préférée à 20h45 en accueillant Chelsea dans le cadre des 8èmes de finale aller de la Champions League. Les 2 clubs ne se quittent plus puisqu’il s’agira de leur troisième confrontation consécutive dans cette mythique épreuve. Pour rappel, les Blues s’étaient défaits du PSG en 2013-14 lors de quarts de finale assez intenses : les Parisiens pensaient avoir fait le plus dur en gagnant 3 à 1 au Parc avec un but incroyable de Pastore mais s’étaient fait éliminer au retour sur un but de l’improbable Demba Ba (2 à 0). Vous vous souvenez du sprint du Mou pour célébrer ce goal ? Rebelote en 2014-15 mais au stade des 8èmes de finale : le match nul de l’Aller (1 à 1) au Parc semblait condamner les Hommes de Lolo Blanc à une élimination précoce. Je suppose que tout le monde a encore le scénario du match retour en tête : rouge de Zlatan à la 31′, ouverture du score par Cahill à la 81′, égalisation du pestiféré David Luiz à la 86′, pénalty concédé en prolongation par T. Silva et transformé par Eden Hazard à la 96′. Enfin, l’égalisation du Capitaine courage à la 114′ sur corner d’un sacré coup de casque et une qualification rocambolesque pour les 1/4. Quel scénario aurons-nous pour cette troisième manche ?

Autant le combat s’annonçait serré ces dernières années, autant il semble déséquilibré pour ce 3ème round. A ma droite, une équipe Française invaincue en championnat depuis un déplacement à Bordeaux le 15 mars 2015 dernier, soit 35 rencontres ! 24 points d’avance sur son dauphin monégasque. La meilleure attaque avec 63 buts inscrits et la meilleures défense (12 goals encaissés) de Ligue 1. Les statistiques à domicile en L1 et CL sont encore plus impressionnantes : 12 victoires & 3 nuls (41 buts pour et 8 contre). Même le Real Madrid n’a pas trouvé la faille en phase de groupe à Paris (0 à 0). A ma gauche, une équipe Anglaise dans le dur qui a changé d’entraineur en cours de route. Une piètre 12ème place à 20 points du leader et 14 du dernier strapontin qualificatif pour la CL. Seulement 4 victoires en 15 déplacements (C1 et PL confondues). Nemanja Matic sera suspendu. Oscar, Kurt Zouma et John Terry seront absents pour cause de blessure.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai passé un bon moment en regardant Téléfoot (même si j’ai un peu honte de l’avouer) et le Canal Football Club dimanche. Je tiens à remercier Serge Aurier et son ami d’enfance pour cette petite friandise télévisuelle. Quel coup de com’ génial pour l’application Périscope ! En pleine crise Benzema – Valbuena, j’ai trouvé cette sortie tout à fait appropriée. Je vous conseille vivement le délicieux article Entourage du Sofoot du mois de février. Bref, revenons au jeu. Marquinhos devait trouver le temps long sur le banc. Il a une occasion en or et je compte sur lui pour ne pas la laisser échapper. Non pas que Van Der Wiel ne mérite pas de jouer mais je trouve le jeune brésilien plus fiable. De plus, il sera forcément couvé par ses compatriotes Auriverdes de la défense. J’espère sincèrement que cet épisode boostera encore plus les joueurs.

Malgré une contre performance face à Lille samedi passé et la balade londonienne face aux « solides » Magpies (5 à 1), je pense à 3 pistes autour de cette rencontre tant attendue : le clean sheet du PSG à 2,05 (aucun but encaissé à domicile en C1) me semble intéressant. Zlatan (21 buts en L1 et 2 en C1) doit une revanche à ses supporters suite au rouge concédé stupidement l’année passée à Stamford Bridge mais son rendement a tendance à diminuer lors des phases à élimination directe. Son but est coté à 2,2. Je préciserai ultérieurement si je prends le clean sheet ainsi que le goal du Z. Enfin, je poserai 3% sur la victoire du club de la capitale, la cote de 1,7 sur Bwin me paraissant incontournable !

Offre spéciale Paris Saint Germain Chelsea

<< 5€ GRATUIT POUR PARIER SUR PSG CHELSEA AVEC UNIBET >>