Pronostic OM Rennes

Retrouvez ici le pronostic OM Rennes de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Marseille et Rennes.

L’Olympique de Marseille reçoit Rennes au stade vélodrome ce samedi 18 février 2017 à 17h00.

Pronostic Marseille Rennes

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
18/02 Ligue 1 BTTS (*) 1.75 Betclic Avis pariez OM Rennes
18/02 Ligue 1 N2 (*) 2.25 Bwin Avis pariez OM Rennes

Présentation Marseille Rennes

L’Olympique de Marseille accueille le Stade Rennais au stade Vélodrome samedi 18 Février 2017 à 17H dans le cadre de la 26 journée de Ligue 1. Un coup très bon à domicile, un coup très mauvais à l’extérieur, voilà à quoi est loti l’OM de Rudi Garcia, qui peine à trouver de la constance dans ses résultats. Si tout se passe bien pour le moment à domicile avec une seule défaite subie cette saison, face à Monaco 1-4, les résultats à l’extérieur plombent considérablement le parcours Olympien en championnat ou chaque fois que l’équipe a l’occasion de recoller à la 4ème place occupée par l’OL, chute à l’image de sa défaite à Metz 1-0 il y a deux semaines ou encore de la déroute qui a eu lieu dimanche dernier à Nantes 3-2. Comme dit précédemment, l’OM est bien plus à son aise à domicile qu’à l’extérieur cette saison, mais aura face à lui ce samedi après-midi le Stade Rennais, qui reste une bonne équipe du championnat, capable de se sublimer contre tous types d’adversaires. Mais qui ne connaît plus la victoire et ce depuis neuf matchs avec un bilan de six points pris sur vingt sept possibles avec un impressionnant ratio de six nuls durant cette période, dont cinq successifs ! Autant dire qu’une victoire se fait attendre pour les hommes de Gourcuff, qui ont encore butté le week-end dernier, après avoir pourtant pris les commandes de son match face à Nice, en ayant fait le plus dur très tôt dans la partie en menant 2-0 devant ses supporters, mais qui au final se feront rattraper dans la dernière demi-heure du match avec un score final de 2-2…

Le match Rennais fut néanmoins de qualité sur le plan du jeu, mais la défense a encore une fois fait parler d’elle, par sa faiblesse et ses lacunes récurrentes, comme celle de l’OM d’ailleurs. Les deux coachs Français, de l’OM et de Rennes sont reconnus pour être des entraîneurs à la mentalité offensive, ce qui laisse présager un match très ouvert. En plus, les deux formations sont à la recherche de points et des trois si possible, vu leurs situations sportives respectives. Si le BTTS semble sauter aux yeux dans cette affiche, en dépit de l’absence du buteur providentiel Marseillais, Bafé Gomis, absent pour quatre à six semaines, un autre bet semble se dégager avec le N2 Rennes. Si l’OM a pris pour habitude de vaincre sur son terrain avec une défense pour le moins solide jusque-là dans son antre, les coéquipiers de Dimitri Payet, seront amputés de deux titulaires en défense, en les personnes de Fanni et du Japonais Sakai, pour ne rien arranger. Vu les lacunes de Rolando, Evra ainsi que des difficultés pour Garcia de composer avec un onze régulier et une défense loin d’être infranchissable, qui manque cruellement de talent dans ce secteur de jeu, en étant coupable régulièrement de grossières erreurs, cela devrait compliquer encore un peu plus la tâche de l’OM face à Rennes. Et les rouges et noir ne se feront pas prier pour exploiter toutes ses carences avec leurs joueurs techniques et rapides aux avants postes. En plus l’OM devra faire avec une défense new look compte tenu des absences, ce qui sera un atout en plus pour des Bretons aux dents longues. Je ne serais donc pas étonné de voir Rennes venir prendre des points à Marseille, dans un match riche en buts.


Parier Marseille Rennes

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Marseille Rennes en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Marseille Rennes vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !