Pronostic Bordeaux OM

Retrouvez ici le pronostic OM Lille de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Marseille et Lille.

L’OM reçoit Lille au stade vélodrome ce vendredi 29 janvier 2016 a 20h30.

Pronostic Marseille Lille

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/01 Ligue 1 OM (*) 1.88 Winamax Avis pariez OM Lille
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/01 Ligue 1 Michy (*) 2.70 Bwin 2.5% pariez OM Lille

Présentation Marseille Lille

L’Olympique de Marseille accueille Lille Olympique Sporting Club au Vélodrome vendredi 29 Janvier 2016 à 20H30 dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille sort d’un match gros match le week-end dernier à Lyon 1-1, dans un match ou l’OM a subi majoritairement les assauts de son adversaire, mais ou les phocéens n’ont pas à rougir de leur prestation, car l’OM aime à se mettre dans la position de celui qui subit à l’extérieur, pour mieux contrer. Mais des regrets les hommes de Michel peuvent en avoir, car ce match fut rempli d’erreurs d’arbitrages en tous genres notamment à l’encontre de la formation phocéenne, qui pour la majorité des spécialistes auraient du repartir avec les trois points. L’OM doit donc bonifier ce point pris à Lyon à défaut des trois, avec la réception de la formation Lilloise pas au mieux en ce moment. Si Lille avait repris du poil de la bête avec l’intronisation de Frédéric Antonetti, Lille restait sur cinq matchs toutes compétitions confondues sans victoire, jusqu’à ce mardi et une victoire en demi-finale de Coupe de la Ligue brillamment remportée 5-1 ! Lille a très bien négocié ce match en l’emportant avec la manière en ayant laissé quelques cadres aux repos, tels que Mavuba, Boufal entre autres.

De son coté l’OM ne sait plus gagner à domicile et cours toujours derrière une victoire en championnat au Vélodrome depuis le 13 Septembre dernier. Série interminable pour tout le peuple Marseillais, qui attendra enfin une victoire de son équipe ce vendredi. Ce match me semble enfin l’occasion pour l’OM de se relancer à la maison contre une équipe qui lui réussit bien historiquement. D’ailleurs son attaquant Belge, Michy Batshuayi devrait lui aussi se remémorer aux bons souvenirs de la formation du LOSC. Buteur au Vélodrome lors de l’ère Bielsa pour le dernier match de la phase aller, la saison dernière pour une victoire des siens qui avaient assuré la 1er place à l’époque avec un titre honorifique de champion d’automne ou encore son but lors du match aller pour une victoire 1-2 de l’OM à Lille. Le jeune avant centre Belge semble aller bien mieux depuis deux matchs. Lui, qui semblait avoir marqué le pas, a sorti une très bonne prestation face à l’OL dimanche dernier et aurait pu compter un but en plus dans ses stats avec un but refusé à tort… Tireur de pénalty de son équipe et qui prend quelques coups francs bien placés, Michy leader d’attaque de l’OM et homme providentiel, auteur déjà de 12 buts en championnat pourrait bien remettre le couvert face à Lille et ainsi guider les siens vers un précieux succès.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Marseille Lille en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Marseille Lille vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !