Pronostic OM Bilbao

Retrouvez ici le pronostic OM Bilbao de Jopopps pour parier en ligne sur la league Europa.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Marseille et Bilbao.

L’Olympique de Marseille reçoit les basques de Bilbao au stade vélodrome ce jeudi 18 février 2016 à 21h05.

Pronostic Marseille Bilbao

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
18/02 Europa league OM DNB (*) 1.95 Winamax 2% pariez OM Bilbao

Présentation Marseille Bilbao

L’Olympique de Marseille accueille l’Athletic Bilbao au Stade Vélodrome jeudi 18 Février 2016 à 21H05 dans le cadre d’un 16ème de finale aller d’Europa League. L’odeur des grandes soirées Européennes est de retour au Vélodrome et même si ce n’est pas dans le cadre de la Ligue des Champions au grand dame de ses supporters, ce match face à Bilbao sera assurément un match pris au sérieux par l’OM et un stade qui devrait être comble avec une ambiance telle qu’on l’aime au Vélodrome lors de grandes soirées Européennes. L’OM de Michel devra sortir un gros match face à Bilbao, équipe Basque réputée par ses parcours Européens elle aussi et d’autant plus sachant les lacunes des Marseillais à domicile. La disette sans victoire de l’OM dans son antre sera l’occasion idéale de se mettre les supporters dans la poche par une victoire de prestige face à l’Athtletic Bilbao. Car oui, l’OM n’a rien à envier à cette très belle équipe certes, mais qui a aussi son pesant de lacunes. Tout d’abord, les Basques sont loin d’être une équipe réputée pour bien voyager, même si cette saison reste correcte sur ce plan notamment en championnat. Dans le contexte de l’Europa League la donne est la suivante avec cinq déplacements pour un bilan d’un nul, deux victoires et deux défaites. Et une moyenne de 1,40 buts concédés.

L’OM lui n’a connu la défaite qu’à une reprise à domicile cette saison en Europa League. Face aux Tchèques du Liberec 0-1 et ce complètement contre le cours du jeu après avoir dominé totalement le match de la première à la dernière minute. Et compte deux victoires, l’une face aux Portugais de Braga 1-0 puis 2-1 contre Groningen. La formation de l’Espagnol Michel a pour moi toutes ses chances lors de ce match aller et pourra compter sur une solidité défensive retrouvée depuis plusieurs semaines avec un axe Nkoulou-Rolando très performant et dans le but un Mandanda impérial depuis plusieurs semaines. Vu le style de jeu de l’OM de Michel qui aime jouer le contre, il pourrait bien laisser le ballon à Bilbao qui aime à avoir le contrôle du jeu. L’OM devrait aussi s’inspirer de sa dernière sortie à domicile face au PSG en exerçant un pressing haut pour récupérer le ballon dans le camp adverse et ainsi déstabiliser les Espagnols. Les hommes de Valverde aiment à être en nombre dans le camp adverse à l’image du style Niçois qu’a eu à affronter l’OM dimanche dernier, toutes proportions gardées bien entendu.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Marseille Bilbao en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Marseille Bilbao vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !