Voilà le pronostic Norwich Tottenham de Poussinho pour parier en ligne sur cette journée de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Norwich et Tottenham.

Petite affiche de la Premier League ce mardi 2 fevrier 20106 à 20h45 entre Norwich et Tottenham.

Pronostic sportif Norwich Tottenham

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/02 Premier League Kane (*) 2.00 Bwin 2% pariez Sunderland Tottenham


Analyse Norwich Tottenham

La Barclays Premier League reprend du service en milieu de semaine après avoir laissé sa place à la FA Cup ce Week-End. Plus de la moitié du championnat a déjà été joué et de grandes tendances semblent se dessiner : United ne sera pas champion, City est en embuscade, les Gunners n’ont jamais été aussi proches du titre tandis que les Foxes sont la surprise du siècle. Une rencontre à priori anodine m’intéresse fortement pour cette 24ème journée : Norwich City recevra la séduisante équipe de Tottenham. Après un petit passage à vide (nul à Everton et défaite contre Leicester), les Spurs (rien à voir avec San Antonio) ont retrouvé des couleurs face à Sunderland (victoire 4 à 1) et à Crystal Palace (victoire 3 à 1). A contrario, The Canaries (rien à voir avec nos amis de la Beaujoire) restent sur 3 défaites dont une invraisemblable contre Liverpool. Les Jaunes et Verts menaient 3 à 1 après un pénalty transformé par Hoolahan à la 54′ avant de se faire rattraper en 8 minutes chrono puis de se faire dépasser à la 75′ sur un but de l’inoxydable James Milner. Sébastien Bassong, ancien de la maison Grenat, égalisait à la 93′ mais ce fût insuffisant pour gratter un point car l’entrant Lallana scorait à la 95′ et permettait aux Reds d’empocher les 3 points de la victoire. Les Hommes d’Alex Neil viennent d’encaisser 14 buts en 4 rencontres et font preuve d’une grande fébrilité.

Les Londoniens réalisent une belle saison sous la houlette de Mauricio Pochettino et ne pointent qu’à 5 points du surprenant leader (Les Renards en VF). Et si c’était leur année ? Pour résumé, je dirai que leur gardien est de classe mondiale, difficile d’être objectif avec notre capitaine. Leur défense centrale 100% belge (Vertonghen & Alderweireld) est intraitable et la meilleure du Royaume (19 buts encaissés). Les milieux Dembélé et Dele Alli régalent et provoquent beaucoup. Enfin, pour reprendre une expression du célèbre humoriste P. Ménès, Harry Kane est loin d’être un « manche » à la pointe de l’attaque : 13 goals en 23 titularisations. Son début de saison fût timide (6 matchs sans trouver le chemin des filets) et son premier but intervint face à City le 26 septembre. Ensuite, les chiffres parlent d’eux même : 1 triplé à Bournemouth (25 octobre), 2 doublés (contre West Ham le 22 novembre et Norwich pour le Boxing Day), des buts décisifs à Arsenal, Southampton et Crystal Palace. Par ailleurs, King Kane n’est pas le genre à souffrir d’un quelconque syndrome « but inscrit exclusivement à la maison ou à l’extérieur ». La répartition de ses buts en championnat est équilibrée : 7 à White Hart Lane & 6 en déplacement. Autre particularité de ce joueur atypique, il adore scorer contre ses anciennes équipes. Or, ce dernier a passé une saison du côté de Carrow Road. La cote d’un but inscrit par HurryKane est de 2 sur Bwin. Les books estiment donc la probabilité que l’anglais score à Norwich à 50%. La réalité est différente : 13 goals en 23 titularisations (56,5%) dont 6 en 11 déplacements (54,5%). A cette cote, le but est value et je suis sûr que Kane mettra tout en oeuvre pour rattraper son compatriote Jamie Vardy (16 ficelles) en tête du classement des meilleurs buteurs. Pour finir, le jeune attaquant (22 piges) prend les pénaltys de son équipe. Je poserai 2% de ma bankroll ur ce bet.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Norwich Tottenham en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic foot de Noart sur Beatzebook. Ce pronostic Norwich Tottenham vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !