Pronostic Nice Toulouse


Pronostic Nice / TFC de Prono1st dans ce match de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre le Gym et les Violets.

Belle affiche de championnat en cote d’Azur.

Pronostic Nice Toulouse

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/02 Ligue 1 Ben Yedder (*) 3.25 bwin Avis parier Real Atletico
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/02 Ligue 1 Over 2.5 (*) 1.90 PMU Avis parier Real Atletico

(*) Wissam Ben Yedder à 3.25 sur bwin et over 2.5 buts à 1.90 sur PMU

Analyse Nice Toulouse

La série noire continue pour le TFC ?

Match très important pour ces deux formations avec un bel enjeu à la clé. Retrouver la voie du podium pour les aiglons et inverser la dynamique, essayer de se tirer des sables mouvants dans lesquels est pris le TFC en cette année de Ligue 1. Nice et Toulouse se retrouvent une énième fois en championnat, avec une confrontation qui a depuis quelques saisons maintenant la particularité de fournir un vainqueur différent à chaque match… C’est une belle affiche, et vu les compositions en présence il devrait y avoir du jeu à l’Allianz Riviera. Nice sort d’un match frustrant contre Caen où ils auront dominé tout le long avant de payer leurs erreurs défensives (2-0) tandis que Toulouse doit avoir la gueule de bois après la défaite au Stadium devant Guingamp (1-2) malgré une prestation intéressante et un pénalty raté par Ben Yedder en toute fin de match…

Du coté niçois ET toulousain, un défenseur sera absent. Le premier légèrement blessé, le second (Diop), suspendu. Ces deux équipes sont déja réputées pour encaisser beaucoup de buts, alors l’une contre l’autre avec leur jeu tourné vers les phases offensives, il devrait y avoir avec un minimum de réussite beaucoup de buts. Wissam Ben Yedder est le grand artisan des « Toulouse/Nice » puisqu’il a scoré lors des 6 derniers consécutifs, avec un total de 7 buts contre le Gym désormais proie favorite de Wiss’ dans sa carrière professionnelle. Ce n’est pas étonnant car Toulouse aime affronter ce genre d’équipe portée vers un jeu direct et offensif. Ben Yedder est l’homme en forme du TFC, et il sera bien épaulé par Braithwaite, Trejo, désormais Didot… et sûrement Regattin une partie du match. Même s’il a raté 2 des 3 derniers pénalties tirés (ce qui n’est pas son domaine de prédilection), ce joueur qui marche beaucoup au mental aura à coeur de marquer pour faire oublier la contre-performance face à Guingamp, un match où il aurait pu s’offrir un triplé vu les occasions en sa faveur…

Un match donc à priori ouvert entre deux équipes qui créent pas mal de jeu mais concèdent beaucoup d’occasions. Bien malin qui trouvera le vainqueur entre ces deux formations qui ont beaucoup de points communs, sachant que le TFC s’est imposé cette année 2-0 contre le Gym, bien heureux de ne pas avoir encaissé, mais a perdu la double confrontation l’an passé sur le même score de 3-2. WBY a marqué lors des 3 matchs, et a inscrit les 5 derniers buts du TFC dans l’élite.

(*) Wissam Ben Yedder à 3.25 sur bwin et over 2.5 buts à 1.90 sur PMU