Pronostic Nice Saint-Etienne

Retrouvez ici le Pronostic Nice Saint-Etienne de Eisenheim pour parier sur cette nouvelle journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Nice et Saint-Etienne.

Nice reçoit Saint-Etienne dans son nouveau stade dans le cadre de l’avant dernière journée du championnat de France.

Pronostic Nice St-Etienne

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
07/05 Ligue 1 Ben Arfa 2.80 Unibet Avis parier Nice Saint-Etienne

Présentation match Nice Saint-Etienne

L’OGC Nice accueille l’ASSE à l’Allianz Riviera pour cette 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1, samedi à 21h00. Match au sommet entre ces deux équipes, qui s’affrontent en vue d’une place qualificative pour l’Europe ! Véritable surprise de cette saison, l’équipe niçoise vient de commettre un faux pas, le week-end dernier face au FC Nantes, en manquant l’occasion d’assurer un peu plus une place dans les compétitions européennes l’année prochaine. Habituellement adeptes du beau jeu, les hommes de Claude Puel ont été moins tranchants dans ce match avec très peu d’occasions crées dans le stade de la Beaujoire. De leur côté, les Verts affrontaient des Toulousains à la recherche de points pour assurer le maintien, et il faut l’avouer, les hommes de Pascal Dupraz auraient largement mérité de remporter cette rencontre, face aux hommes de Christophe Galtier, quasi inexistants durant les ’90 minutes. Certes invaincus depuis 6 matchs de Ligue 1, avec autant de clean sheets à la clé, les Verts sont loin de proposer du très beau jeu (très critiqué par la presse sportive nationale au passage) … Avec les 1.11 buts en moyenne encaissés en déplacement et les 16 clean sheets au total de cette saison, cette solidité défensive ne tient véritablement qu’à un seul homme en partie, Stéphane Ruffier, indiscutablement en grande forme et encore auteur d’arrêts venus d’ailleurs face au TFC, notamment avec celui sur le pénalty de WBY ! Nul doute pour moi que les hommes de Galtier devraient avoir le plus grand mal à contenir les attaques niçoises samedi à l’Allianz Riviera, avec les 1.67 buts inscrits en moyenne depuis le début de la saison ou encore les 10 buts inscrits sur les 4 dernières rencontres dans ce même stade, qui pour cette rencontre fera le plein et avec notamment le capitaine Loïc Perrin absent coté Verts, après avoir écopé d’une suspension sur plusieurs journées le week-end dernier.

L’homme en forme coté Aiglons, s’appelle Hatem Ben Arfa. Malgré la défaite des siens face aux nantais, l’attaquant français a fait preuve comme souvent d’une grande capacité de percussions, se montrant comme l’un des meilleurs des siens malgré la mauvaise prestation fournie par ses coéquipiers. A 29 ans, il vit indiscutablement sa meilleure saison avec 17 réalisations en Ligue 1, attirant d’ailleurs l’attention de plusieurs club européens, comme Chelsea et l’Atletico Madrid, ou encore le Milan AC, et court toujours d’ailleurs après une place dans les 23 de DD fin mai en vue de l’Euro 2016. Preneur de pénaltys, ayant déjà fait parler la poudre lors du match aller face aux Verts et buteur à domicile aussi durant les années OM, HBA devrait avoir plusieurs occasions face à cette défense adversaire plutôt lourde, et qui n’a jamais réussi à garder sa cage inviolée plus de 6 matchs de suite durant son passé en Ligue 1 ! Avec les Aiglons qui feront tout pour couronner avec un succès le dernier match de l’année à l’Allianz Riviera, HBA devrait tout faire pour se mettre en lumière lors de ces deux derniers matchs de Ligue 1 restants.

Pronostic ligue 1 Nice Saint-Etienne

(*) Ben Arfa buteur pour une cote de 2.80 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nice Saint-Etienne en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic ligue 1 de Noart pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Nice Saint-Etienne vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !