Pronostic Nice Lyon

Voici le pronostic Nice Lyon de Jopopps pour parier en ligne sur la 9ème journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Nice et Lyon.

Nice reçoit l’olympique lyonnais dans son nouveau stade vendredi 14 octobre 2016 à 20h45.

Pronostic Nice OL

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
14/10 Ligue 1 Nul (*) 2.03 Winamax Avis parier Nice Lyon

(*) Match nul remboursé si Lyon gagne à 2.03 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Conseil Nice Lyon

L’OGC Nice accueille l’Olympique Lyonnais à l’Allianz Riviera vendredi 14 Octobre 2016 à 20H45 dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Choc au sommet pour la reprise du championnat de France après une trêve internationale d’une dizaine de jours entre l’OGC Nice leader de Ligue 1 et Lyon 5ème. Rien ne semble arrêter le Nice de Lucien Favre cette saison ou du moins à ce stade de la compétition comme le démontre la série d’invincibilité en championnat à ce jour avec six victoires et deux nuls en huit journées de championnat dont trois victoires consécutives série en cours. Toujours très bon à domicile, Nice n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes sous la houlette du Suisse Lucien Favre et reste sur une série de trois victoires successives à l’Allianz Riviera et non des moindres en ayant fait chuter l’OM 3-2, Monaco 4-0 et pour finir Lorient 2-1. Le potentiel de Nice est indéniable cette saison encore et ceux après avoir perdu de nombreux cadres durant l’intersaison, mais qui ont su être remplacés de forte belle manière avec Dante, Belhanda et autres Balotelli qui se sont fondus assez rapidement dans le collectif Niçois. Si tout semble aller pour le mieux, je mettrai néanmoins un petit bémol à tout cela compte tenu des nombreux matchs visionnés de cette équipe depuis le début de saison. Le contenu des derniers matchs des Niçois n’est pas si excellent qu’il n’y paraît et l’équipe a fait part d’énormément de réussite avec par exemple beaucoup de buts en fin de matchs qui cachent un peu l’arbre derrière la forêt car les points ont été pris un peu au forceps…

Face au sextuple champion France, cela s’annonce plus corsé car la formation Gone revient bien depuis quelques matchs notamment sur le plan du jeu. Sa victoire aboutie juste avant la trêve dans le derby du Rhône face à l’ASSE au stade des Lumières 2-0 aura aussi eu le mérite de gonfler à bloc des Lyonnais déterminés à titiller le PSG cette saison dans l’obtention du sacre final de Ligue 1. Preuve en est les discours de son président Jean-Michel Aulas ou des efforts consentis lors du mercato notamment pour garder ses meilleurs joueurs. Après avoir grillé déjà quelques jokers comme sa défaite surprise à domicile face à Bordeaux 1-3 ou à Dijon 4-2, Lyon se doit de prendre les points perdus sur son terrain à l’extérieur à commencer par Nice rival du soir et adversaire certain aux places qualificatives pour l’Europe à l’issue de la saison. Le match promet d’être relevé et certainement ouvert entre deux équipes très joueuses mais qui savent très bien que ce match est déjà un tournant dans la saison. Les points vaudront chers et il se pourrait que les deux équipes se jaugent et ne veuillent perdre ce match plus que de le gagner à mon sens ! C’est pourquoi le partage des points semble être un bon compromis qui n’entérinerait en rien les chances des deux équipes pour la course à l’Europe voir au titre…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nice Lyon en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Nice Lyon vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !