Voilà le pronostic Nice Bordeaux de Elbijon pour parier en ligne sur la Ligue 1.

Profitez de l’analyse détaillée de Elbijon pour gagner vos paris sur le match entre Nice et Bordeaux.

Nouvelle journée de L1 au programme de ce dimanche 17 décembre à 17h00 entre ces deux équipes.

Pronostic Nice Bordeaux

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/12 Ligue 1 Balotelli 2.50 PMU Avis pariez Nice Bordeaux

Analyse Nice Bordeaux

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Nouveau match de Ligue 1 au programme de ce dimanche 17 décembre 2017 en milieu d’après midi qui opposera Nice à Bordeaux à 17h.

Le moins que l’on puisse est que cette rencontre semble assez déséquilibré entre ces deux formations tant les dynamiques des deux équipes sont aux antipodes l’une de l’autre. En effet, les Girondins n’ont enregistré qu’une victoire sur les onze derniers matchs qu’ils ont disputé, toutes compétitions confondues! Ils ont encaissé 21 buts lors de ces 11 matchs, soit quasiment 2 par match (1.91 pour être exact). Après un début de saison réussi et convaincant, les bordelais peinent à maintenir le cap et enchaînent les prestations médiocres. Au contraire, Nice n’a perdu que deux de ses neuf dernières rencontres et a opéré un sérieux redressement au classement de la Ligue 1 puisqu’ils se classent à la 8ème place avec 23 points, après avoir longtemps flirté avec la zone de relégation. Les marine et blanc comptent pour leur part 20 points, à seulement deux petits points de Lille, 18 ème.

Les bordelais ont également encaissé 26 buts en championnat, seuls Metz, Angers, Saint-Etienne, Dijon et Strasbourg en ont pris davantage… Nice a pour sa part scoré à 7 reprises lors des 3 dernières journées de Ligue 1.

Entre un équipe qui nage en plein marasme, dont le coach est remis en question par ses supporters et une autre dans une dynamique positive et qui voudra absolument enchaîner pour passer les fêtes au chaud, je m’attends à ce que les Girondins souffrent énormément. Surtout que l’arrière garde n’a pas pour habitude de rassurer avec un Toulalan vieillissant, un Jovanovic pas beaucoup plus rapide et un Otavio qui semble un peu juste pour occuper ce poste capital de n°6.

Mario Balotelli a déjà marqué 9 fois cette saison en L1 et a scoré 7 fois lors de ses 7 dernières titularisations toutes compétitions confondues! L’italien tient une forme phénoménale en ce moment et risque de faire bien mal aux visiteurs ce dimanche! Notons qu’il a marqué deux fois face à Bordeaux la saison dernière, en 3 matchs face à cette équipe.

Il prend également les pénaltys et voudra faire gonfler son total face à une équipe bien inquiétante ces derniers temps.. Nul doute qu’il aura quelques bons ballons à négocier en tout cas! Et sa côte de 2.50 me paraît vraiment intéressante!

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Parier Nice Bordeaux

(*) Balotelli buteur à 2.50 sur PMU

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nice Bordeaux en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Nice Bordeaux vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !