Pronostic Naples Milan

Retrouvez ici le pronostic Naples Milan de Eisenheim pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre les Napolitains et Milan.

Naples reçoit Milan ce lundi 22 février 2016 à 20h30 dans son stade chaud bouillant.

Pronostic Napoli Milan

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
22/02 Serie A Higuain 2.00 Bwin Avis pariez Naples Milan

Présentation Naples Milan

Le Napoli reçoit le Milan AC au stade San Paolo dans cette affiche du lundi soir en Italie, à 20h45. Malgré la défaite dans ce choc contre la Juventus samedi dernier au Juventus Stadium, rien n’est encore perdu pour les napolitains qui ne sont qu’à une longueur des turinois, le championnat restant donc encore très ouvert en vue de remporter le Titre, pour ces deux équipes, mais surtout les hommes de Sarri ont été loin d’être dominés dans ce match, bien au contraire, le but de la victoire ayant été marqué à la ’88 minute par le nouvel entrant Zaza coté Juve ! Nouvelle défaite avec un but d’écart hier soir en Europa League par contre pour les Azzurri au Madrigal contre Villareal, qui se sont logiquement inclinés (2/3 des titulaires étaient absents), dans un match plutôt austère et fermé. Les Rossoneri quant à eux se portent plutôt bien depuis quelque match avec un très beau score 3-0 dans le derby milanais, une victoire encore dimanche dernier face à une équipe plutôt solide du Genoa, portés par leur Killer là devant Carlos Bacca, un des attaquants les plus décisifs en Europe sur les derniers matchs. On remarque surtout une solidité défensive plus importante, une identité et un style de jeu enfin acquis, et un beau football porté vers l’avant, logique donc que la dernière défaite en date remonte au 6 Janvier dernier à domicile contre le Bologna.

Cela dit, même avec une solidité défensive retrouvée grâce notamment à la charnière centrale composée par l’expert Alex et le jeune talent Romagnoli, les Rossoneri se montrent encore prenables dans leur match, concédant pas mal d’occasions à leur adversaire durant la rencontre et manquant souvent de concentration dans certaines phases de jeu. Depuis le début de la saison les hommes entrainés par Sinisa Mihajilovic encaissent en moyenne 1.08 buts par match loin de San Siro, et 1 but par match sur les 5 derniers pris en considération. On remarque également qu’ils encaissent au moins un but dans les ‘grand chocs’ à l’extérieur cette année. L’efficacité offensive d’Higuain & Co. n’est plus à démontrer, cette équipe napolitaine marquant 2.12 buts en moyenne au San Paolo, 2.20 sur les 5 dernières rencontres à domicile de Serie A et tout de même au moins 2 buts contre les ténors de ligue italienne à domicile (si ce n’est lors de ce 0-0 contre la Roma en décembre dernier, match dans lequel Rudi Garcia avait complétement fermé le jeu). Même historiquement les Napoli-Milan ont toujours bien réussi aux napolitains à domicile, avec une moyenne de 2.33 buts par match marqués par les hommes de Sarri sur les 6 dernières confrontations.

Mauvaise nouvelle dans ce sens pour le Milan AC en vue de ce match, le leader défensif Romagnoli est pressenti comme absent, à cause d’un très important état grippal… Il vient effectivement de manquer la plupart des entrainements de cette semaine, et ne sera donc à 100% pour ce match même en cas de présence dans le 11 de départ. Une aubaine pour Higuain et ses camarades quand on connaît l’importance de ce jeune talent dans la défense milanaise. Laissé au repos durant ce jeudi de Ligue Europa avec d’autres titulaires de cette équipe, Pipita devrait se montrer encore à son aise face à cette équipe du Milan AC, après son passage à vide dans le match contre la Juve face à un très solide mur turinois, et surtout pour lui qui n’a pas passé plus d’un match de Serie A sans marquer un but cette saison. Il affectionne particulièrement cette équipe milanaise, ayant marqué à 4 reprises sur 5 matchs disputés, en plantant toujours lors des rencontres qui se sont déroulées au San Paolo entre ces deux formations. Dans ce contexte, et compte tenu de tous ces faits, la cote proposée par le bookmaker BWIN @2.00 est donc value. Ils estiment que la probabilité que le buteur argentin trouve le chemin des filets soit de 50% (payoff inclus) alors que celui-ci a marqué 46% des buts de son équipe depuis Août dernier et 52% des buts à domicile de celle-ci, en plantant toujours au moins un but contre les équipes du haut du tableau (exception faite de la Roma comme dit plus haut) !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Naples Milan en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Naples Milan vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !