Voici le pronostic Monténégro Danemark de Espreso Carguito pour ce match de qualification Coupe du Monde 2018.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre Monténégro et Danemark.

Match de qualification Coupe du Monde au programme de ce jeudi 05 octobre à 20h45.

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/10 Coupe du Monde over 2,5 1,91 Bwin Avis pariez Monténégro Danemark

 

Analyse Monténégro Danemark

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page facebook

Match Coupe du Monde au programme de ce mercredi 05/10 en soirée qui opposera les braves faucons aux dynamites danoises à 20h45.

Un match décisif ?

A deux journées de la fin des matchs de qualification pour la coupe du monde 2018 tout reste à faire dans le groupe E des éliminatoires de la zone Europe. En tête, les Polonais ne comptent que trois points d’avance sur le duo Monténégro et Danemark. Même goal-average, même nombre de point les braves faucons avaient réussi à ramener une victoire des terres hostiles danoises. Opposées à Podgorica ce jeudi, les deux nations savent qu’une défaite serait quasiment synonyme d’élimination, tandis qu’un succès leur permettrait d’entrevoir les barrages, tout en conservant des chances de titiller les Aigles Blancs sur le fil. La tension sera énorme au coup d’envoi pour une rencontre qui s’annonce palpitante.

Sur une belle dynamique, le Monténégro vient d’aligner 3 succès consécutifs en éliminatoires contre l’Arménie (4-1), le Kazakhstan (0-3) et la Roumanie lors de la 8ème journée (1-0). Les coéquipiers de Stevan Jovetic ont enchaîné les matchs proléfiques en but et le score du match face à la Roumanie ne met pas en évidence les nombreuses occasions que ce sont créées les deux équipes. L’entraîneur serbe Turbakovic n’a quasiment rien changé à son effectif par rapport aux matchs de septembre. Le groupe est toujours emmené par son capitaine Jovetic (Monaco) et ses cadres Savic (Atl Madrid), Zverotic (Sion), Marusic (Lazio), Vukcevic (Braga) et Beciraj (Dinamo Moscou). A noté que les vétérans Marko Basa et Mirko Vucinic ne sont plus appelés.

Juste derrière donc, mais avec le même nombre de points, le Danemark lance ses dernières forces dans la bataille pour la qualification. Extrêmement en confiance, les partenaires de Christian Eriksen viennent aussi d’aligner 3 victoires d’affilée contre le Kazakhstan (1-3), la Pologne (4-0) et l’Arménie (1-4). Les dynamites danoises font honneur à leur surnom avec une moyenne très élevée de 4 buts par match. Le norvégien Hareide a également rappelé quasiment le même groupe de joueurs à l’exception du buteur Jorgensen (Feyenoord), blessé. Les cadres sont présents et se nomment Schmeichel (Leicester), Kjaer (FC Séville), Kvist (Copenhague), Eriksen (Tottenham), Delaney (Werder Brême), Sisto (Celta Vigo), Poulsen (Leipzig) et Bendtner (Rosenborg, ex-Arsenal). Je penche sur ce dernier pour remplacer Jorgensen devant, bien plus en forme que le jeune Dolberg pourtant très prometteur.

Pour ce match décisif je ne vois pas ces deux équipes jouer les épiciers. Des joueurs offensifs, des intentions de jeu, tous les ingrédients semblent réunis pour voir un match de haute volée.

 

Parier Monténégro Danemark

(*) over 2,5 @ 1,91 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monténégro Danemark en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monténégro Danemark vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !