Pronostic Monaco Guingamp

Retrouvez ici le pronostic Monaco Guingamp de Jopopps pour parier en ligne sur cette première journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Guingamp.

Monaco reçoit les bretons de Guingamp lors de cette journée de ligue 1 ce vendredi 12 Août 2016 à 20h30.

Pronostic AS Monaco Guingamp

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/08 Ligue 1 BTTS (*) 1.90 Zebet Avis parier Monaco Guingamp


Analyse Monaco Guingamp

L’AS Monaco accueille l’En Avant Guingamp au stade Louis II vendredi 12 Août 2016 à 20H30 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Début de saison chargée pour l’AS Monaco, qui après avoir renversé Fenerbahçe dans le cadre d’un premier barrage de qualification en Ligue des Champions, débute sa nouvelle saison en Ligue 1 avec la réception de Guingamp vendredi puis devra se déplacer cinq jours plus tard à Villarreal sur qui il est tombé pour le compte du dernier barrage avant l’accession aux phases de groupes de la Ligue des Champions. Ce sera donc certainement la tête ailleurs que les joueurs du Rocher aborderont ce match d’ouverture en championnat, car vu les espérances de Monaco cette saison qui aspire à franchir l’obstacle du barrage contrairement à la saison passée qui avait vu les Monégasques chuter à ce même stade la compétition contre Valence. Ainsi que les retombées économiques en jeu, Monaco fera certainement du match qui suit en C1 face à l’équipe Espagnol sa priorité. Outre la concentration et les têtes qui devraient être tournées vers le match de Ligue des Champions, Monaco n’a pas brillé par sa sérénité défensive en préparation ou encore lors de ses deux confrontations de C1 contrairement à sa force offensive avec un Flacao retrouvé mais qui malheureusement sera absent pour les prochaines semaines à venir à cause d’une blessure. Monaco pourra néanmoins compter sur un Valère Germain très à son aise depuis le début de la préparation.

Guingamp équipe réputée joueuse tout comme le jeu prôné par son nouveau coach, le Kanak Antoine Kambouaré, aura les arguments pour mettre à mal une défense Monégasque largement prenable. Très en vu sur le plan offensif durant ses matchs de préparation, les Bretons qui ont perdu deux cadres durant l’intersaison ont néanmoins recruté en nombre avec quelques joueurs à l’expérience certaine de la Ligue 1 mais pourront aussi compter sur ses forces en présence notamment aux avants-postes avec Briand, Privat et autres joueurs capables de faire des différences dans la zone de vérité. Guingamp ne devrait pas fermer le jeu ce qui devrait nous offrir un match ouvert et prolifique en buts à n’en pas douter. Historiquement les deux équipes ont marqué cinq fois sur treize matchs de Ligue 1 disputés au stade Louis II. Espérons voir le scénario se reproduire comme la saison dernière qui avait vu un score final de 3-2.

Cote et match Monaco Guingamp

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Guingamp en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Guingamp vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !