Pronostic Monaco Fenerbahçe

Retrouvez ici le nouveau pronostic Monaco Fenerbahçe de Jopopps pour parier sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Fenerbahçe.

Monaco reçoit Fenerbahçe lors du match retour comptant pour le tour préliminaire de la ligue des champions.

Pronostic Monaco Fenerbahçe

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/08 Ligue des champions BTTS (*) 1.90 Bwin Avis parier Monaco Fenerbahçe


Analyse Monaco Fenerbahçe

L’AS Monaco accueille Fenerbahçe au stade Louis II mercredi 3 Août 2016 à 20H45 dans le cadre du 3ème tour de barrage retour de la Ligue des Champions. Défait 2-1 lors du match aller en Turquie, Monaco a certes réussi à mettre ce petit but à l’extérieur toujours précieux lors de confrontations aller-retour mais cette défaite malheureusement est synonyme de désavantage pour les joueurs du rocher très ambitieux cette saison comme en atteste la pléiade de recrues venues garnir les rangs Monégasques durant ce mercato d’été. Monaco débutera donc ce match retour chez lui virtuellement éliminé de la compétition étant donné l’avantage acquis à l’aller par l’équipe Turc dans son bouillant stade. Les Monégasques n’auront donc d’autres choix que d’attaquer tambour battant ce match retour car ils seront dans l’obligation de marquer pour se qualifier. Une victoire un but à zéro pourrait suffire mais vu les carences entrevues par Monaco durant ses matches de préparations ainsi que lors du match aller en Turquie ou la défense Asémiste semblait perdue par moments en laissant énormément d’espaces dans le dos de ses latéraux notamment et une charnière composée de Raggi mais surtout de son compère de l’axe la recrue Brésilienne Jemerson qui il faut le dire est passé complètement à côté de son sujet. Cela n’augure rien de bon pour ce match retour face à l’armada offensive du Fener avec en tête de liste le buteur Nigérien Emenike qui a crucifié l’ASM par deux fois et qui fut l’auteur d’une prestation de haut niveau.

Les joueurs de Leonardo Jardim en dépit de la défaite en Turquie, n’ont pas fait un mauvais match et ont su mettre à contribution à plusieurs reprises la défense turque avec sa paire d’attaquants remuants et adroits devant le but que sont Germain et Falcao. Ils auront à coup sûr ce mercredi des occasions pour faire parler la poudre face à une défense elle aussi tout sauf sereine. Ce match s’annonce donc ouvert et les attaques devraient primer sur les défenses dans un match qui vaudra son pesant d’or pour celui qui en sortira qualifié pour la suite de la compétition, car quand l’on connaît les retombées économiques qu’engendrent une qualification pour les phases de poules en Ligue des Champions et à contrario une non qualification, cela pourrait compliquer terriblement la saison du perdant…

Cote et match Monaco Fenerbahçe

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Fenerbahçe en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Fenerbahçe vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !