Pronostic Monaco Bordeaux

Retrouvez ici le pronostic Monaco Bordeaux de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et les girondins de Bordeaux.

Monaco reçoit les girondins de Bordeaux lors de cette journée de ligue 1 ce vendredi 1er Avril 2016 à 20h30.

Pronostic Monaco Bordeaux

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
01/04 Ligue 1 Love (*) 2.40 Bwin 1.5% parier Monaco Bordeaux


Analyse Monaco Bordeaux

L’AS Monaco accueille les Girondins de Bordeaux au stade Louis II vendredi 1er Avril 2016 à 20H30 dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Solide dauphin du Paris Saint Germain et grand vainqueur du duel qui l’a opposé aux Parisiens avant la trêve 0-2, Monaco affrontera Bordeaux ce vendredi pour la reprise de son pain quotidien avec le championnat, le moral au beau fixe. Cette saison encore, Monaco n’inspire guère la majorité des observateurs sur le plan du jeu, mais force est de constater que Jardim et ses hommes sont bien présents dans les hautes sphères du championnat et ce malgré une pléiade de départs et d’arrivées durant l’intersaison. Comme la saison dernière, ce Monaco là, excelle plus hors de ses bases qu’à domicile ou il rencontre toujours des difficultés dans son stade toujours peu garni. Néanmoins 6ème au classement des équipes à domicile, les joueurs de la Turbie font partie des attaques correctes de la Ligue 1 avec 22 buts marqués à domicile et possèdent une moyenne de 1,47 buts au total. Un attaquant s’est d’ailleurs mis à son avantage juste avant la trêve internationale, c’est la recrue hivernale, le sulfureux attaquant Brésilien Vagner Love. Il lui aura fallu néanmoins quelques semaines pour s’acclimater mais surtout se mettre au niveau du rythme, lui qui été à cours sur le plan physique. Mais depuis quelques matchs, il semble retrouver des sensations comme le démontrent ses trois buts sur ses deux derniers matchs sous la tunique Asémiste. Double buteur, lors du dernier match de Monaco à domicile face à Reims 2-2, puis au Parc juste avant la trêve.

Il ne prend malheureusement pas les pénaltys, mais en vrai renard des surfaces et sur la forme du moment, il devrait surement se créer plus d’une occasion face à une équipe de Bordeaux au plus bas. Car oui, les Girondins ne mettant plus un pied devant l’autre depuis quelques semaines, ce qui a donc obligé son président Triaud à sonner le glas de son ex-coach maintenant Willy Sagnol. Il a été remplacé au pied lever par un ancien de la maison Ulrich Ramé titulaire du BEPF et sera accompagné par Espanol ainsi que par Chalmé au sein du club scapulaire. Pour ce déplacement, Bordeaux devra encore faire avec des absents majeurs, surtout en défense. Cette même défense qui prend 2,20 buts en moyenne à l’extérieur cette saison et qui pour ne rien arranger, peine au poste de gardien numéro un, depuis la blessure de Carrasso, en plaçant un coup la recrue Bernardoni ou l’ex banni Prior au poste de titulaire. Si Ramé a dit en conférence de presse, vouloir retrouver une assise défensive pour ce déplacement à Monaco, il est pour moi trop prématuré pour voir ce travail de fond dans les rangs Girondins. Et l’avant-centre Brésilien Vagner Love ne devrait pas se faire prier pour y aller de son but.

Cote et match Monaco Bordeaux

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Bordeaux en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Bordeaux vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !