Pronostic Milan Torino

Voilà le pronostic Milan Torino de Eisenheim pour parier en ligne sur le championnat de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Milan et le Torino.

Le Milan AC reçoit le Torino au stade Giuseppe Meazza au titre de la 27ème journée de Serie A.

Pronostic Milan AC Torino

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
27/02 Serie A Bacca (*) 2.60 Bwin 2% pariez Milan Torino

Avis Milan Torino

Cette rencontre opposera deux formations au parcours complétement différent. Le Milan a retrouvé des couleurs avec Sinisa Mihajilovic à ses commandes, le Serbe ayant effectué un travail remarquable depuis le début de la saison, tant au niveau du jeu qu’au niveau du mental, l’équipe ayant retrouvé la cohésion nécessaire qui manquait depuis quelques saisons. Cela se ressent dans les résultats, les Milanais étant invaincus depuis le 6 Janvier dernier, avec notamment à la clé le dernier match au San Paolo contre le Napoli, avec un score de 1-1 dans lequel on attendait un Milan complétement dominé par les hommes de Sarri. Loin de là, les Rossoneri ont fait preuve d’une concentration remarquable notamment en défense durant les ’90 minutes, malheureusement le spectacle et les buts n’étaient pas au RDV. En ce qui concerne cette équipe du Torino, malgré un très bon début (voire étonnant) de saison, les hommes entrainés par Domenico Ventura traversent un moment compliqué, avec une seule victoire dans les 6 derniers matchs TCC, un jeu très pauvre et désormais trop prévisible pour les adversaires, et avec une défense qui se trouve être le véritable maillon faible de cette équipe, à l’image du capitaine polonais Kamil Glik, assez paradoxalement leader et homme fort de cette défense la saison passée, mais véritable fantôme sur le terrain cette année.
Et effectivement, cette équipe se déplace très mal, avec 12 points engrangés en 12 matchs, et aucune victoire depuis le 22 Novembre dernier. Les Granata encaissent d’ailleurs en moyenne 1.58 buts par matchs loin de Turin, et 1.60 sur les 5 dernières prises en considération, avec notamment au moins un but dans les matchs les opposant à des équipes du haut du tableau. Les Rossoneri en contrepartie ont trouvé les chemins des filets à San Siro en 12 matchs sur les 14 joués, avec une moyenne de 1.62 buts marqués depuis le début de la saison et 1.60 buts depuis la reprise du championnat le 6 Janvier dernier. Ce match risque d’être d’autant plus compliqué pour les turinois, il faut effectivement remonter aux années ’90 pour constater un succès des Granata à San Siro !

Il s’agira d’un match très important pour les hommes de Mihajilovic, en vue d’obtenir un ticket pour cette troisième place dans la ligue italienne, véritable ambition affichée par le président milanais Berlusconi et surtout en vue des matchs de ce weekend. L’inter autre prétendante à cette 3ème place affrontera le Juve au Juventus Stadium dimanche soir, la Fiorentina recevra lundi soir le Napoli, et la Roma sera en déplacement à Empoli ce samedi à 18h00, face à une équipe qui a besoin de retrouver la victoire devant ses supporters et utiliser l’avantage terrain. On devrait donc assister à un match plutôt agressif des Rossoneri, qui auront l’occasion de gagner des points sur leurs rivaux directs, face à cette équipe turinoise dans une véritable phase de crise, avec notamment un entraineur sur la sellette, de plus en plus sous les feux des critiques en Italie et de la société. Dans ce contexte, la cote du sérial buteur milanais, Carlos Bacca, a inévitablement attiré mon attention. Sorti à la ’75 contre le Napoli, dans un match où logiquement il n’a pas brillé, le Milan étant plus occupé à défendre qu’à alimenter le jeu des attaquants, meilleur buteur de son équipe avec 13 réalisations,

2ème meilleur buteur de Serie A avec la Joya Dybala et juste derrière Pipita Higuain, ce natif de Barranquilla en Colombie s’impose de plus en plus comme l’idole des Tifosi milanais. Véritable killer devant les cages et dans la surface, c’est son pourcentage de réalisation qui est ahurissant. El Peluca a en effectivement besoin que de 2.75 frappes pour arriver à trouver le chemin des filets, des chiffres très bons même au niveau européen, seul le jeune Sanabria du Sp. Gijon arrive à faire mieux ! Et en effet l’ancien sévillan, devrait avoir pas mal d’occasions dans ce match (le Milan se montrant décisif même face à des équipes qui ferment le jeu à l’instar du match contre Genoa par exemple) avec l’aide de M’Baye Niang, des ailiers milanais Bonaventura et le japonais Honda, prêts à le servir … La cote @2.60 proposée par le bookmaker BWIN est d’ailleurs value : on estime que la probabilité que le colombien plante soit de 38,5% à peu près, alors que celui-ci a marqué 43% des buts de son équipe à domicile, a déjà marqué contre cette équipe du Torino lors du match aller, a besoin de très peu d’occas pour marquer et prend les penaltys de son équipe. (L’épisode de Palerme où le français Niang a pris le péno étant juste une situation sporadique, réglée en interne par le ‘sergent’ Sinisa).

Cote et match Milan Torino

(*) Bacca buteur pour une cote de 2.60 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Retrouvez toute la saison la liste cote et match FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Milan Torino en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Milan Torino vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !