Retrouvez ici le pronostic Manchester Wolfsburg de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Manchester et Wolfsburg.

Rencontre à priori à la portée des mancunniens face aux allemands de Wolfsburg à Old Trafford.

Pronostic Manchester Wolfsburg

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/09 LDC Over 2,5 1.75 Unibet 3% parier Manchester Wolfsburg

(*) Over 2,5 pour une cote de 1.75 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Manchester Wolfsburg

Manchester United accueille le le VfL Wolfsburg à Old Trafford mardi 30 Septembre 2015 à 20h45 dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des Champions du groupe B. Tout semble aller pour le mieux à Manchester United avec une place de leader chipée au grand rival de City le week-end dernier, grâce à la défaite de celui-ci et au succès des Reds Devils à domicile face à Sunderland 3-0. Seule tâche venue ternir le très bon début de saison des hommes de Louis Van Gaal, le revers à Eindhoven 2-1 lors de la première journée de C1. Ce qui positionne déjà Manchester dans une position délicate dans ce groupe et qui l’oblige quasiment à gagner ce mardi face à Wolfsburg concurrent direct, qui lui a remporté son premier match dans ce groupe B, 1-0 face au CSKA Moscou. Le jeu semble aller de mieux en mieux coté mancunien, une ligne d’attaque très prometteuse avec Depay, Mata, Rooney et le jeune International Français Anthony Martial acheté à prix d’or et à qui tout réussit depuis ses débuts sous le maillot rouge ! Le retour de David De Gea dans le but après de longues semaines de flottement suite à un éventuel départ du dernier rempart d’United mais qui contre toute attente est bel et bien resté, ce qui donne une solidité défensive fortifiée en sa présence. Depuis l’entame de cette nouvelle saison, Manchester se montre très solide dans son antre d’Old Trafford car en six matches toutes compétitions confondues, le bilan est de cinq victoires pour un nul 0-0 en championnat contre Newcastle qui remonte à plus d’un mois.

Quant à Wolfsburg tout sembler aller comme sur des roulettes après avoir démarré sa saison avec un trophée au dépend du Bayern Munich en Super Coupe d’Allemagne et en n’ayant perdu aucun match avant la semaine passée. Corrigé à Munich 5-1 mardi dernier après avoir pourtant mené à la pause, Wolfsburg a pris l’eau de toute part en seconde mi-temps, bien aidé par un Lewandowski des grands soirs, auteur d’un quintuplé en neuf minutes ! Il s’en est suivi un nul concédé à domicile contre la lanterne rouge Hannovre 1-1, dans un match peu maitrisé et ou l’on a senti que la claque de Munich était encore des les esprits. Une défense peu en confiance et une équipe globalement qui commettent de nombreuses erreurs et bons nombres d’oublis. Ce qui attend Wolfsburg mardi est tout autre qu’un bon dernier de Bundesliga avec un United en forme, qui reste maitre chez lui et qui se doit de l’emporter sous peine d’aggraver son cas dans ce groupe B. Lors des six dernières réceptions des Reds Devils à domicile en C1, ce ne sont pas moins de cinq victoires pour un nul. Pour toutes ces raisons, je ne vois donc aucun autre résultat, qu’un succès des locaux.

Cote et match Manchester Wolfsburg

(*) Over 2,5 pour une cote de 1.75 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Manchester Wolfsburg en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Manchester Wolfsburg vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !