Pronostic Man City Leicester

Retrouvez le pronostic Man City Leicester de Poussinho pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Manchester City et Leicester.

Grosse affiche anglaise de haut de tableau entre Manchester City et Leicester ce samedi 6 février 2016 à 13h45 à l’Etihad Stadium.

Pronostic Manchester City Leicester

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/02 Premier League X2 (*) 2.30 Bwin 1% parier Manchester City Leicester

Analyse Manchester City Leicester

Match au sommet de la Barclays Premier League samedi 6 février à 13h45 entre les Sky Blues et les Foxes qui ne cessent de surprendre les observateurs. En effet, l’équipe entrainée par le fort sympathique Claudio Ranieri est en tête du championnat et compte 50 points en 24 rencontres. Je ne peux m’empêcher de saluer le flair des dirigeants monégasques qui l’avait jeté comme un malpropre ! Quant aux Citizens, ils sont classés deuxième et n’ont que 3 points de retard sur leur adversaire. Bien malin celui qui aurait prédit un tel scénario pour cette 25ème journée de PL. Pourquoi les Mancuniens ne seront pas champions à la fin de la saison ? Lorsque je vois cette équipe jouer, j’ai toujours l’impression qu’elle est sur le fil du rasoir et que le « projet » en place n’est pas aussi clair qu’à Paris. Le PSG joue en équipe. C’est loin d’être le cas du côté de l’Etihad Stadium où chacun joue dans son coin. Raheem Sterling illustre le plus cette sensation. Il en fait trop sur son aile et tente de justifier le prix de son transfert sur chaque prise de balle. Il a de la « chance » que le Belge De Bruyne se soit blessé sinon il serait sur le banc. Autres facteurs inquiétants : la blessure de Kompany (seulement 9 matchs disputés) et la fragilité du Kun. Otamendi, Demichelis et surtout Mangala ne dégagent pas la même sérénité que le Belge. Je pense que personne ne me contredira si j’avance que le jeu de City n’est pas le même avec ou sans Sergio Agüero (13 buts en 16 titularisations). Autre élément qui me surprendra toujours : le timing de l’annonce du remplacement de Pellegrini par Guardiola l’été prochain. Dois-je vous rappeler l’effet catastrophique que cela avait provoqué du côté de Bordeaux en 2009-2010 ? Les Hommes de Laurent Blanc étaient en tête du championnat avant de sombrer puis de terminer à une tristounette 6ème place. Les dirigeants Bordelais et la FFF avaient annoncé assez tôt dans la saison que Lolo quitterait les Girondins pour reprendre l’équipe de France. Certes, la situation n’est pas la même mais je suppose que ce genre d’information doit avoir un impact sur le rendement des joueurs. Enfin, l’équipe risque de laisser des plumes en champions League. Elle affrontera le Dynamo de Kiev en 8ème de finale (aller le 24 février, retour le 15 mars).

Pourquoi Leicester sera champion cette année ? Les grosses écuries pataugent : United a déjà concédé 6 défaites, City 5 et les Gunners 5. Chelsea est larguée à la 13ème place, a changé de coach et semble résignée. Liverpool a une poisse incroyable avec ses blessés et le système Klopp doit être assez complexe à assimiler et digérer. Voir un petit Poucet vaincre les mastodontes de PL est tout simplement jouissif. De plus, les coéquipiers de Jamie Vardy (18 buts en 24 sorties) proposent un football offensif et agréable. Kasper Schmeichel réalise la saison de sa vie dans les bois, Robert Huth aka le mur de Berlin paraît infranchissable, N’golo Kanté me rappelle le Lass’ Diarra du Real et Riyad Mahrez est prodigieux. Enfin, ils n’ont plus que le championnat à jouer c’est à dire encore 14 combats à livrer et nul doute que cette équipe de « loosers » mettra tout en oeuvre pour réaliser le coup du siècle ! La réalité des chiffres : City est la meilleure équipe à domicile (75% de victoire) et n’a perdu qu’à 2 reprises (le 19 septembre face à West Ham et le 21 novembre face aux Reds). Everton a réussi à gratter un point le 13 janvier dernier. Leicester est la meilleure équipe à l’extérieur (58,3% de victoire) et n’a perdu qu’à Liverpool lors du Boxing Day. Elle a partagé les points à 4 reprises. Jesus Navas, Kevin De Bruyne, Wilfried Bony et Vincent Kompany seront forfaits pour cette rencontre. Nasri également. Pas de forfaits majeurs côté Foxes. Compte tenu de toutes ces informations, je prendrai la victoire de Leicester ou match nul @ 2,52 sur Betfair (mise de 1%).

Parions sport Manchester City Leicester

(*) Leicester ne perd pas pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Manchester City Leicester en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parionssport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne plus connue sous le nom de cote et match. Ce pronostic Manchester City Leicester vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !