Pronostic Lille Saint-Etienne

Retrouvez ici le pronostic Lille Saint-Etienne de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Lille et Saint-Etienne.

Lille accueille Saint-Etienne lors de la treizième journée de ligue 1 ce vendredi 17 novembre 2017 à 19h00.


Pronostic Lille St-Etienne de Jopopps

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/11 Ligue 1 Pepe (*) 3.75 Bwin Avis parier Lille Saint-Etienne

<< Retrouvez mon club VIP en cliquant ici >>



Analyse Lille Saint-Etienne

Le LOSC accueille l’ASSE au stade Pierre-Mauroy vendredi 17 Novembre 2017 à 19H00 dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1.

 Enfin ! Oui enfin le LOSC de Bielsa a mis fin à une série de neuf matchs de championnat sans victoire. Une victoire obtenue lors de son dernier match de Ligue 1 il y a une dizaine de jours, juste avant la trêve internationale. Un succès 0-3 net et sans bavure chez le bonnet d’âne du championnat à savoir Metz bon dernier. Il faudra néanmoins rester mesuré au sujet de ce succès, car Lille a beaucoup subi avant l’ouverture du score en concédant de grosses occasions bien stoppées par son portier Maignan, avant de crucifier les Lorrains sur un pénalty de Pépé juste avant la pause. Cette trêve aura stoppé dans son élan le LOSC, mais une victoire, dans un tel contexte de tension au sein du club dû aux résultats entre autres, aura donné un maximum de répit et de confiance aux Dogs qui ont pu travailler dans la sérénité durant cette trêve pour ainsi préparer au mieux la réception de Saint Etienne ce vendredi pour la reprise.

Tout le contraire des Stéphanois qui sont en pleine crise. Les Verts qui n’ont gagné qu’un de leurs sept derniers matchs toutes compétitions confondues avec notamment une élimination en Coupe de la Ligue qui a fait tache auprès des dirigeants Stéphanois. Durant cette période les Verts ont pris 1,83 buts en moyenne (1 but encaissé en moyenne à l’extérieur cette saison). La correction historique concédée face à Lyon avant la trêve, venu gifler les Stéphanois chez eux 0-5, aura d’ailleurs sonné le glas de la collaboration entre le coach Espagnol Oscar Garcia aux méthodes peu appréciées et ses dirigeants. Vous l’aurez compris, Saint-Etienne n’est guère dans les meilleures dispositions avant d’affronter Lille ce vendredi.

Plusieurs paris se détachent dans cette affiche, comme la victoire Lilloise qui est un poil trop risquée en sec ou encore le DNB un de mes paris de prédilection, mais qui est très mal côté en tant que standing de cote. Le pari over 1,5 buts des Dogs aurait pu me faire également de l’œil, mais ça sera finalement le pari buteur qui me semble être un beau valuebet dans ce match. Avec le but de Nicolas Pépé @3.75 sur Bwin ! Oui le jeune Ivorien n’est pas un attaquant de formation, même si Bielsa s’entête à le faire jouer à ce poste depuis sa prise de fonction. Mais cela a enfin porté ses fruits, lors du dernier match de Lille à Metz ou l’on a vu un Pépé très inspiré, dans tous les bons coups offensifs de son équipe. Preuve en est, il a mis un doublé après avoir ouvert le score sur pénalty. Il n’était d’ailleurs pas le tireur attitré et celui désigné pour cette tâche par Bielsa, mais il a pris ses responsabilités et pourrait certainement reproduire l’exercice à l’avenir après un premier essai concluant. Avec une cote aussi attrayante pour le finisseur de la formation Dog, il me semble très intéressant de se laisser tenter par son but. Pépé m’a semblait être très en confiance par sa gestuelle mais aussi dans ses frappes, suite à ce fameux pénalty converti, qui aura eu un effet très positif sur Pépé avec un regain évident de confiance pour l’éléphant Ivorien, qui fut d’ailleurs buteur avec Angers contre l’ASSE la saison passée.