Pronostic Levante Barcelone

Retrouvez ici le pronostic Levante Barcelone de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Levante et Barcelone.

Petite affiche au programme pour les catalans sur la pelouse de Levante ce dimanche 7 février 2016 à 12h00.

Pronostic Levante FC Barcelone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
07/02 Liga +3.5 buts (*) 2.00 Bwin 4% parier Levante Barcelone

(*) Plus de 3.5 buts pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Levante Barcelone

Levante UD accueille le FC Barcelone au stade Cuitat de Valencia dimanche 7 Février 2015 à 12H dans le cadre de la 23ème journée de Liga. Duel des extrêmes entre Levante 20ème 17 points équipe qui reçoit le FC Barcelone 1er 51 points. Levante connaît une saison très compliquée mais a enfin mis fin à sa disette sans victoire qui datait depuis fin Novembre avec deux victoires sur ses deux dernières réceptions 2-1 contre le Rayo et 3-2 contre Las Palmas. La formation de Levante est coaché par Rubi, ancien adjoint sous l’ère Villanova au sein de la formation Blaugranas, Rubi fait jouer son équipe qui se porte à l’offensive à l’image du football d’attaque du FC Barcelone, toute proportion gardée bien sur. Levante marque et encaisse en moyenne cette saison un but à domicile et possède de très bons joueurs de ballons comme son avant-centre Brésilien Deyverson auteur déjà de 7 buts cette saison.

Ce déplacement face au dernier de Liga, devrait être une formalité pour les Catalans qui marchent sur l’eau actuellement en atteste leur série de neuf victoires consécutives toutes compétitions confondues. Barcelone sort d’un match mardi dernier de grande classe en ayant littéralement humilié le FC Valence 7-0 au Camp Nou pour un match aller de demi-finale de Copa del Rey ! Rien ni personne ne pouvait faire quoi que ce soit contre ce Barça là et quand il joue comme ça, cela fait mal, très mal, comme a pu le constater Valence. L’attaque du Barça fut à son paroxysme et face à la modeste équipe de Levante, habitué à prendre des volées contre Barcelone, devrait avoir toutes ses peines à contenir les assauts de cette équipe. Historiquement sur cinq déplacements toutes compétitions confondues du Barça en Galice, c’est quatre fois sur cinq que le over 3,5 a eu lieu. Levante est l’une des proies favorite du Barça historiquement et avec ses joueurs offensifs en pleines possessions de leurs moyens, comme Suarez ou Messi qui ont fait un match XXL en semaine, devraient surfer sur la dynamique actuelle et infliger une belle correction à Levante.

Parions Sport FDJ Levante Barcelone

(*) Plus de 3.5 buts pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Levante Barcelone en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste des cotes parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Levante Barcelone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !