Voici le Pronostic Leipzig Porto de Espreso Carguito pour ce match de ligue des champions.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre les die bullen et les dragoes.

Match de ligue des champions au programme de ce mardi 17 octobre à 20h45.

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/10 Ligue des Champions over 2,5 1,78 Winamax Avis pariez Leipzig Porto

 

Analyse Leipzig Porto

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page facebook

Match ligue des champions au programme de ce mardi 17/10 en soirée qui opposera les die bullen aux dragoes à 20h45.

continuer à y croire ?

Auteur d’un très mauvais début de Ligue des Champions avec 1 nul et 1 défaite concédés en 2 journées, Leipzig est bon dernier de ce groupe G, à égalité de points avec Monaco. Battus sur la pelouse de Besiktas en C1 (2-0), les coéquipiers de Jean-Kevin Augustin (ex PSG) ont depuis aligné 2 succès de rang en Bundesliga, sur le terrain de Cologne (1-2) et surtout à Dortmund samedi dernier (2-3), ils occupent désormais le 3ème rang de leur championnat. Leipzig est au complet, avec le seul milieu international autrichien Ilsanker (incertain). L’entraîneur Ralph Hasenhüttl a choisi de ménager sa principale arme offensive, Timo Warner, victime d’un malaise sur la pelouse de Besiktas. L’attaquant de la Nationalmannschaft est déjà auteur de 5 buts depuis le début du championnat. Les die bullen ont fait belle impression en s’imposant sur la pelouse de l’actuel leader, Dortmund, au terme d’une rencontre animée (3-2). Ils se doivent de réaliser un match plein et enflammer le Red Bull Stadium pour entretenir un espoir de qualification.

Adversaire du jour et 2ème de la poule, Porto s’est incroyablement relancé en C1, en allant exploser Monaco à l’extérieur lors de la 2ème journée (0-3). Pourtant défaits à domicile face au Bésiktas (1-3), les ‎dragões soufflent le chaud et le froid dans cette ligue des champions. Toujours leaders du championnat du Portugal, les partenaires de Vincent Aboubakar restent sur un bon nul chez le Sporting en Liga Sagres (0-0) et un succès facile en coupe le week-end dernier, contre Evora (0-6). Porto est seulement privé de son attaquant remplaçant Tiquinho Soares pour ce déplacement périlleux. Le duo offensif composé du Camerounais Vincent Aboubakar (6 buts en championnat, 2 en LDC) et du Malien Moussa Marega (5 buts) aura sûrement les faveurs de L’ex-entraîneur nantais Conceicao et peut poser des problèmes à une arrière garde allemande qui n’a conservé sa cage inviolée qu’à deux reprises depuis le début de la saison.

Parier Leipzig Porto

(*) over 2,5 @ 1,78 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Leipzig Porto en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Leipzig Porto vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

 href= »https://www.beatzebook.com/wp-content/uploads/bzb/2017/10/téléchargement-5.jpg »>