Retrouvez ici le pronostic La Corogne Barcelone de Eisenheim pour parier en ligne sur cette journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre La Corogne et Levante.

La Corogne reçoit l’équipe du Levante ce samedi soir dans ce match de la trentième journée de Liga espagnole.

Pronostic Deportivo La Corogne Levante

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/03 Liga Perez (*) 2.70 Bwin Avis parier La Corogne Levante

(*) Perez marque pour une cote de 2.70 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse La Corogne Levante

Le Deportivo la Corogne reçoit l’UD Levante au stade Municipal de Riazor, samedi à 20h30, dans le cadre de la 30ème journée de Liga espagnole. Match clé à domicile en vue pour les hommes de Victor Sanchez ! Les Blanquiazules n’ont simplement plus gagné TCC depuis le 19 décembre 2015, ce qui est un des records historiques du club depuis sa fondation. Effectivement cette équipe, très joueuse, possède cette année une attaque assez prolifique avec 37 buts marqués en Liga, mais encaisse beaucoup trop, que ce soit en déplacement ou à domicile, avec 42 buts concédés, ce qui en fait une des pires défenses de ligue espagnole cette saison, à cause également de blessures de joueurs clé à l’image du défenseur central Sidnei dernièrement. Force est de constater que les ambitions européennes du début de saison ont été laissés de côté par les hommes de Sanchez, pointant désormais à la 13ème place de Liga cette année avec 33 points, et malgré un début de saison très prometteur à l’instar de ce match nul décroché au Camp Nou qui avait véritablement boosté le moral de Lucas Perez et ses camarades. Désormais, ce match de samedi s’annonce comme un tournant pour les Galiciens, qui subissent également pas mal de pression des médias locaux, et qui feront tout pour ne pas dépasser le triste record historique de 7 matchs sans gagner au Riazor. Coté Levante, les hommes de Rubi sont actuellement la lanterne rouge de la Liga à 24 points, et sont engagés depuis plusieurs mois dans une lutte contre la relégation sans fin, malgré la victoire à domicile dimanche dernier dans le derby contre Valence, qui a redonné de l’espoir à Los Granotes.

Avec seulement 6 points engrangés en 14 déplacements, il s’agit d’ailleurs de la deuxième pire équipe à l’extérieur après Getafe (5 points), avec à la clé 2.14 buts encaissés en moyenne loin de du Ciudad de Valence, dont 13 sur les 5 derniers déplacements. Effectivement, malgré sa position peu enviable au classement, cette équipe de Levante reste par définition une équipe assez joueuse, qui n’arrive pas à fermer le jeu même loin de ses bases, la défense est d’ailleurs souvent prise de vitesse sur les contres adverses, style de jeu prôné typiquement par les hommes de Sanchez cette année. Les Galiciens marquent cette saison en moyenne 1.57 buts au Riazor, n’ayant pas marqué seulement dans 2 rencontres, sur les 14 joués à domicile, dont le dernier, contre Malaga qui a donné lieu à un complétement fou 3-3 et dans lequel les Blanquiazules étaient très près de la victoire à peu de minutes de la fin du match.

Lors de ce match contre Levante dans lequel cette équipe de Deportivo devrait tout faire pour l’emporter notamment en vue des prochaines échéances en championnat contre des équipes aspirant à des places européennes, mon attention s’est portée inévitablement sur le terminal offensif de cette équipe, Lucas Perez. Laissé au repos contre l’Atleti samedi dernier en vue de ce match contre Levante, meilleur buteur des siens cette année avec 15 réalisations en championnat (dont 10 à domicile) et très cynique devant les cages, l’espagnol lors des matchs au Riazor a toujours de nombreuses occasions de buts et cela devrait être le cas aussi samedi prochain face à cette défense adverse largement prenable. Tireur de pénalty, doté d’une bonne qualité de frappe du gauche et très technique, la cote est belle pour un énième but du numéro 7 du Deportivo, qui s’apprête à disputer son 50ème match sous les couleurs de son équipe.

Parions Sport FDJ La Corogne Levante

(*) Perez marque pour une cote de 2.70 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic La Corogne Levante en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste des cotes parionssport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic La Corogne Levante vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !