Pronostic Juventus Napoli

Retrouvez le pronostic Juventus Napoli de Einshem pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Juventus et le Napoli.

Choc de l’année de la Serie A lors de ce match entre la Juventus et le Napoli ce samedi soir à 20h45.

Pronostic Juventus Turin Napoli

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/02 Serie A Dybala 2.75 Bwin Avis parier Juventus Napoli

Analyse Juventus Napoli

Affiche du haut tableau ce samedi en Serie A, la Juventus va recevoir la surprenante équipe de Naples au Juventus Stadium de Turin, match comptant pour la 24ème journée du championnat italien. Que dire… La Vecchia Signora reste sur 14 victoires consécutives, en établissant donc un nouveau record dans le Club, seul Antonio Conte avait jusqu’à présent remporté 12 matchs de suite en tant qu’entraineur de cette équipe. Malgré une baisse de la qualité de la performance sur les deux derniers matchs, à savoir contre Genoa et un très compliqué déplacement chez Frosinone, les hommes d’Allegri ont fait plutôt dans l’efficacité en prenant la totalité des six points sur ces deux matchs. L’équipe napolitaine reste aussi sur un dernier match assez compliqué contre Carpi à domicile (là aussi les décisions arbitrales ont été assez étonnantes) mais l’inévitable Higuain a encore marqué (sur péno) pour délivrer les siens et conserver les deux points d’avance sur la Juventus de Turin. Petit record à la clé pour l’équipe entrainée par Sarri aussi, avec 7 victoires d’affilée, en égalant le record interne à cette équipe datant des années ’80. Nul doute que le gagnant de ce match, si gagnant il y aura, ferait une très belle opération en vue de remporter le fameux Scudetto (titre de champion en Italie). Fait assez marrant : la plupart des supporters napolitains, très superstitieux depuis toujours ne nomment pas le « Scudetto » mais parlent de « la chose dont on peut pas dire le nom », cela montre à quel point ils y croient cette année, et effectivement l’objectif n’a jamais été aussi proche.

Historiquement, les Juventus-Napoli ont toujours été des matchs très ouverts avec pas mal de buts à la clé, les Bianconeri ayant une moyenne de 2.30 buts marqués par match sur les 21 dernières rencontres entre ces deux équipes. Cette année les Azzurri encaissent 0.92 buts par matchs en moyenne en loin du San Paolo et 1.40 buts si on ne prend en compte que les 5 derniers matchs, la défense napolitaine se montrant donc largement plus prenable (restant quand même la deuxième meilleure défense de Serie A juste après celle de la Juve). Les Bianconeri marquent en moyenne 1.64 buts au Juventus Stadium, 1.80 buts en moyenne sur les 5 dernières rencontrés ayant eu lieu à Turin. Ce samedi on verra donc face à face ce qui se fait de mieux en Italie, en terme de jeu et de résultats. Impensable que les deux entraineurs ne jouent pas le match à fond et qu’une des deux équipes se limite qu’à défendre… Tout simplement parce que ça ne rentre pas dans le style de jeu des entraineurs, que ce soit Sarri ou Allegri, les deux prônant un jeu assez rapide se développant surtout sur les côtés. Le fait qu’il s’agisse d’une sorte de ‘Clasico’ italien n’enlèvera rien aux coutumes des deux entraineurs, à l’instar de Max Allegri ouvrant davantage le jeu dans ces ‘Big Matches’ comme l’atteste son expérience coté Milan AC dans les célèbres derbys milanais. Personnellement je pense que le plus gros de la bataille se fera au milieu de terrain comme souvent avec des équipes d’une telle qualité et je pense que les Juventini sont largement capables de bloquer les contrattaques napolitaines menés par les explosifs ailiers napolitains (même sans Chiellini et Khedira, normalement absents lors de ce match) et repartir vers l’avant avec l’aide de joueurs de qualité comme Marchisio et notre cher Paul national au milieu.

Dans le match le plus attendu de l’année chez nos amis transalpins, je pense fortement que Paulo Dybala aura l’occasion de briller à nouveau. L’attaquant argentin acheté du Palerme dans le scepticisme général pour 36 millions d’euros s’impose comme véritable leader de cette attaque turinoise avec un Morata en légère reprise et un Mandzukic blessé la plupart du temps. Auteur de 13 buts il est actuellement le deuxième buteur de la Serie A derrière le Pipita et devant un certain Carlos Bacca, pourtant véritable ‘Killer’ comme on l’appelle côté Milan AC. En fouillant dans ses stats de cette année on remarque un fait intéressant : ce joueur a marqué dans chaque ‘gros match’ à domicile en plantant contre Milan, Roma, Fiorentina en Serie A, ou encore contre l’Inter mais en Coupe d’Italie. Preneur de pénos de son équipe et véritable magicien sur les coups de pieds arrêtés, ce joueur aime briller lors de ces grands rendez-vous, et en voyant les deux grands centraux coté Napoli, Albiol-Koulibaly, je pense que la rapidité et la technique de La Joya l’amèneront à vivre encore une de ces soirées comme il les aime, contre une des équipes qui avait essayé de s’assurer à tout prix ses services l’été dernier.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Juventus Napoli en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Juventus Napoli vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir notre équipe !