Pronostic Juventus Genoa

Retrouvez le pronostic Juventus Genoa de Poussinho pour parier en ligne sur cette journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Juventus et le Genoa.

Match à priori plus que déséquilibré sur le papier lors de ce match entre la Juventus et le Genoa ce mercredi soir.

Pronostic Juventus Turin Genoa

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/02 Serie A Dybala buteur 2.20 Bwin 1% parier Juventus Genoa

Analyse Juventus Genoa

La Juventus de Turin recevra le Genoa dans le cadre de la 23ème journée de Serie A mercredi soir à 20h45. Autant le dire tout de suite, cette rencontre risque d’être déséquilibrée entre une équipe qui marche sur l’eau et une qui joue le maintien. Les Bianconeri sortent d’une promenade de santé à Vérone dimanche dernier : 0 à 4, doublé de Morata, buts de Sandro & de l’incontournable Paul Pogba. Pendant ce temps là, les Rossoblù livraient un match épique face à la Fiorentina et arrachèrent un point (0 à 0). Petite lueur d’espoir pour les Génois : ils restent sur 4 matchs sans défaites en championnat. Pas sûr que cela soit suffisant face à l’armada noire et blanche.

Tâchons de résumer la saison des Hommes de Massimiliano Allegri en quelques chiffres : un début de saison chaotique qui se situe entre la 1ère et la 10ème journée (3 petites victoires dont une à Gênes, 3 matchs nuls & 4 défaites inquiétantes). En effet, difficile de remplacer des joueurs de la trempe de Carlos Tevez, Arturo Vidal et Andrea Pirlo. De plus, il y avait une finale de Ligue des Champions perdue face au FC Barcelone à digérer. L’intégration des recrues a été difficile. L’avantage de ce type d’institution est que les dirigeants ne sont pas du genre à paniquer et à prendre des décisions à la va comme je te pousse. Le coach est resté en place et le résultat fût incroyable ! Depuis une défaite concédée à Sassuolo le 28 octobre dernier (1 à 0), la Vecchia Signora vient d’enregistrer 12 victoires de rang et semble marcher sur tous ses adversaires. Le duel que le Napoli d’Higuain et la Juventus vont se livrer pour le titre risque d’être palpitant, les 2 clubs étant séparer de 2 petits points. Pour information, les coéquipiers de l’attaquant Leonardo Pavoletti (joueur à surveiller lors de rencontres plus abordables) sont classés 16ème avec 24 points.

En analysant les matchs au programme de ce mercredi, la cote d’un but de Paulo Bruno Dybala à 2,2 m’a paru surprenante. Les bookmakers estiment cette probabilité à 45,4%. Certes, le prodige argentin n’a pas scoré à Vérone mais son jeu, sa vista, ses percussions et ses coups de pieds arrêtés sont un véritable poison pour les défenses adverses. Je crains qu’une équipe qui a encaissé 16 buts en 11 voyages ne trouve pas la clef pour stopper un tel talent. A l’image de la saison de son club, le jeune attaquant a connu un démarrage poussif. Aujourd’hui, il enchaine les performances de haut niveau : 4 buts en 5 matchs en 2016. Son total se monte à 12 buts en 17 titularisations. Un rapide calcul nous indique que le Juventini marque dans 70,5% des cas où il est titulaire. Sachant que Mandzukic est blessé, que Morata peine (à voir si son doublé a enfin lancé sa saison), qu’il prend les pénaltys et que son sens du but n’a rien à envier à ses illustres compatriotes (Messi, Higuain, Agüero…), je trouve qu’une cote de 2,2 est value. Je poserai 1% de ma bankroll dessus.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Juventus Genoa en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Juventus Genoa vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir notre équipe !