Pronostic Italie Angleterre

Retrouvez ici le pronostic Italie / Angleterre de Prono First pour parier en ligne sur ce match amical International.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Italie et l’Angleterre.

Affiche à priori équilibrée entre ces deux sélections nationales !

 

Pronostic Italie Angleterre

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/03 Amicaux Kane (*) 3.30 PMU 2.5% parier Italie Angleterre

(*) Harry Kane buteur pour une cote de 3.30 sur PMU
<< 100€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Italie Angleterre

Belle affiche en perspective pour ce match amical entre deux grosses nations du foot !

Très belle cote trouvée par les internautes et moi-même pour cette affiche classique entre les Italiens et les Three Lions.

La nouvelle révélation anglaise, Harry Kane, ne cesse de faire parler de lui depuis le début de la saison… et particulièrement depuis plusieurs semaines. Le joueur des Spurs a apprit sa première sélection en équipe nationale pour les amicaux juste avant le match contre Leicester durant lequel il a planté un triplé et a rejoint Diego Costa en tête du classement buteurs de Premier League. Autant dire qu’il a su rester en pleine possession de ses moyens, et si vous voulez mon avis il finira loin, très loin devant son homologue à Chelsea au classement. Sa première sélection avec l’Angleterre, face à une équipe plutôt modeste, l’a vu rentrer à la 75 ème et marquer dans les 2 minutes suivantes d’une tête piquée au 2ème poteau ! Il a eu quelques autres occasions durant le quart d’heure qui a suivi et aurait même pu s’offrir un doublé dès sa première sélection… tout simplement incroyable et non sans rappeler un certain CR7 ou Lionel Messi avec leurs sélections respectives, à âge égal.L’attaquant de Tottenham marche sur l’eau, et quand tout réussit à un joueur comme ça on ne peut pas se priver d’une cote si monstrueuse à 3.30 dans un match amical (toujours des matchs assez ouverts) face à une équipe d’Italie dont la défense est largement prenable.

Contre les Italiens, Kane sera aligné en pointe avec Wayne Rooney qui pourrait bien jouer, comme toute son équipe, pour lui et lui permettre de briller après l’éloge qu’il en a fait entre ses deux sélections. J’entends par la que ça ne m’étonnerait pas de voir un Rooney ultra-altruiste ou même laisser un pénalty ou autre à son « pote » anglais Harry Kane pour que celui-ci continue d’engranger de la confiance et faire du bien à l’équipe d’Angleterre. Tout bénef en vue de l’Euro 2016 ! Je ne sais pas si il jouera la match entier, je pense cependant qu’il ne sera pas remplacé à la mi-temps sauf blessure. Il devrait jouer donc minimum 60-65 minutes, temps qui peut lui être nécessaire pour marquer au moins un but car c’est clairement un objectif qu’il a, que le coach et même ses coéquipiers ont, que de faire briller leur néo-pépite anglaise. Banco sur un but de Harry Kane dans son temps de jeu, pour une cote énorme de 3.30. L’histoire est-elle en marche ?

 

Parions sport Italie Angleterre

(*) Harry Kane buteur pour une cote de 3.30 sur PMU
<< 100€ OFFERTS SUR PMU POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Italie Angleterre en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Italie Angleterre vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !