Retrouvez ici le pronostic Groningen OM de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée d’Europa league.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Groningen et Marseille.

Groningen reçoit Marseille dans le cadre des matchs de poule de league europa ce jeudi 17 septembre à 19h00.

Pronostic Groningen Marseille de Jopopps

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/09 Europa League OM (*) 1.83 Bwin Avis parier Groningen Marseille

Pronostic Groningen Marseille de Prono1st

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/09 Europa League Ocampos (*) 2.85 Unibet 2% parier Groningen Marseille

(*) Victoire de Marseille pour une cote de 1.83 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Présentation Groningen Marseille

Le Groningen FC accueille l’Olympique de Marseille dans le stade de l’Euroborg dans le cadre de la 1ère journée du Groupe F de l’Europa League. Groningen, méconnu pour la plupart des Français, est une équipe hollandaise qui doit sa qualification en Europa League grâce à sa victoire en Coupe des Pays-Bas la saison dernière face au tenant du titre le PEC Zwolle qui n’a pu réaliser l’exploit de l’emporter dans cette compétition deux fois consécutivement. Equipe joueuse comme toute formation Hollandaise, Gronigen a démarré sa saison poussivement avec une première défaite au dépend du PSV Eindhoven 0-3 en Super Coupe des Pays-Bas et compte sept points sur quinze possibles en championnat avec un nul, deux défaites et deux victoires dont la seconde récemment le week-end dernier 3-1 face à Heerenveen.

L’équipe, de la récente recrue Hedwiges Maduro, a perdu durant l’intersaison deux joueurs majeurs avec son second meilleur buteur Chery 15 buts parti à QPR en Angleterre ainsi que son défenseur Brésilien Bottenghin transféré à Feyenoord. Mais l’armée verte et blanche, comme elle est surnommée, a su bien les remplacer en réussissant quelques jolis coups qui étaient en fin de contrat dans leur championnat ou avec quelques joueurs d’expérience à l’image de Maduro ex joueur de l’Ajax, Valence ou encore de Séville. La saison dernière, cette formation voyait en moyenne 3 buts marqués dans ses matches avec 1,44 but marqué contre 1,56 but concédé.

La réception de l’Olympique de Marseille devrait être une grande fête pour une équipe peu habituée aux joutes Européennes et ou l’on connait l’expérience de l’OM en Europe qui n’est plus à prouver et qui devrait avoir un ascendant sur ce point là. L’OM lui souffle le chaud et le froid depuis que l’ex Madrilène Michel a pris les rennes de l’équipe. Capable du meilleur comme sa victoire à domicile pour sa première 6-0 face à Troyes ou encore une défaite à Guingamp 2-0 sans vraiment avoir démarrer son match ainsi que le récent succès 4-1 sur Bastia dimanche dernier en championnat.

Il est clair que cet OM qui était déjà très joueur sous l’ère Bielsa, et l’est resté tout au temps avec Michel mais avec un peu plus de maitrise et moins de risque inconsidéré. La donne devrait être la même en Coupe d’Europe et pour se déplacement à Groningen avec l’intention de produire du jeu et de marquer le plus de buts possibles à son adversaire. Nous devrions assister à un match relativement ouvert entre deux équipes à vocations offensives, et l’expérience ainsi que les talents dans l’effectif marseillais et l’envie de démarrer de la meilleure des manières cette compétition avec une victoire, devraient permettre à l’OM de s’imposer.

Pronostic Groningen Olympique de Marseille

(*) Victoire de Marseille pour une cote de 1.83 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Groningen Marseille en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également tous les pronostics foot de notre équipe pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Groningen OM vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !