Pronostic Franckfort Werder Breme

Voilà le pronostic Franckfort Werder Breme de Jopopps pour parier sur cette journée de Bundesliga.

Profitez de leur analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Franckfort et le Werder Breme.

Rencontre de bas de tableau de Bundesliga ce samedi 19 décembre à 15h30 entre Franckfort et le Werder Breme.

Pronostic Frankfort Werder Breme

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/12 Bundesliga Meier (*) 2.42 Unibet 3% parier Franckfort Werder Breme

(*) Meieir buteur pour une cote de 2.42 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Franckfort Werder Breme

L’Eintracht Francfort accueille le Werder Brême au Commerzbank-Arena ce samedi 19 Décembre 2015 à 15H30 dans le cadre de la 17ème journée de Bundesliga. L’Eintracht Francfort connaît toutes les peines cette saison en championnat avec une triste 15ème place à ce jour et n’a qu’un point d’avance sur le premier barragiste et 16ème Hannovre ainsi que seulement deux sur le dernier Stuttgart. Autant dire que l’urgence de point se fait sentir dans les rangs de l’équipe d’Armin Veh. L’Eintracht ne connaît plus la victoire en championnat depuis le 24 Octobre dernier et une victoire à Hannovre 1-2. Soit six matchs consécutifs sans victoires pour deux points pris sur dix huit possibles ! Terrible série, interminable pour les coéquipiers de Alexander Meier, capitaine des Aigles et meilleur buteur des siens cette saison encore avec 6 buts. Avec une série de quatre défaites à la suite, série en cours et la dernière en date à Dortmund 4-1 le week-end dernier, après avoir pourtant ouvert le score par son buteur providentiel Alex Meier, la donne est simple, il faut absolument arrêter l’hémorragie ce samedi avec la réception du Werder Brême 14ème et qui possède un point de plus que son homologue du jour.

Le Werder quant à lui est sur une dynamique bien meilleure que Francfort, car l’équipe de l’Ukrainien Viktor Skripnik ne perd plus depuis trois matchs toutes compétitions confondues, et sort d’un récent succès de gala 3-4 à M’gladbach en Coupe d’Allemagne ! Si le Werder prend plus de points cette saison à l’extérieur qu’à domicile, cette équipe concède encore et toujours énormément de buts comme en atteste ses 30 pions concédés en championnat en seize journées dont 1,75 but concédé en moyenne à l’extérieur. Face à un buteur de la trempe d’Alexander Meier et vu l’urgence de point de son équipe, le Werder Brême devrait avoir un match compliqué en perspective et nous devrions assister à un match avec de nombreux buts. Meier, tireur de coups de pieds arrêtés et de pénaltys pour son équipe, aime se mettre en lumière face au Werder depuis quelques saisons, comme son doublé contre cette même équipe la saison passée. Il devrait à nouveau être l’arme offensive numéro un de son équipe, qui comptera sur son talent pour essayer de l’emporter.

Parions sport Franckfort Werder Breme

(*) Meieir buteur pour une cote de 2.42 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Franckfort Werder Breme en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Franckfort Werder Breme vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !