Pronostic Lazio Fiorentina

Voilà le pronostic Lazio Fiorentina de Eisenheim pour parier en ligne sur cette journée du championnat italien.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Fiorentina et la Lazio Rome.

Belle affiche de Serie A au programme ce dimanche 15 mai 2016 entre la Lazio et la Fiorentina.

Pronostic Lazio de Rome Fiorentina

Date      Compétition             Pari   Cote       Site  Mise      Parier
15/05 Serie A Klose (*) 2.60  Bwin 1% pariez Lazio Fiorentina

Analyse Lazio Fiorentina

La Lazio de Rome accueille la Fiorentina à l’Olimpico dans le cadre de cette 38ème et dernière (hélas) journée de Serie A. L’énième saison du championnat italien vient de s’écouler et il est déjà temps pour ces deux équipes de se projeter sur la prochaine, les deux ayant vécu une année plutôt compliquée, malgré les places occupées au classement ! Effectivement l’équipe romaine, pointant à la 8ème place avec 54 points, après un début de saison très encourageant n’a pas su enchaîner les résultats depuis cet hiver, avec notamment un entraîneur constamment sur la sellette, une ligne directive pas vraiment définie dans les hautes sphères du club, cette lourde défaite (mais logique) dans le derby romain d’il y a quelque semaine a été donc la défaite de trop, qui a donc coûté sa place à Stefano Pioli … Simone Inzaghi, le frère du célébrissime Filippo l’ancien renard du Milan AC, a été chargé de le remplacer et de remotiver ses troupes pour cette fin de saison, et il faut l’avouer, l’italien s’en sort plutôt bien avec deux victoires d’affilée sur 3 matchs, contre Inter et Carpi, un beau jeu offensif et logiquement des résultats à la clé. Si on pouvait craindre un relâchement des Biancocelesti pour ce dernier match de l’année à l’Olimpico, ne jouant plus rien, et ayant déjà abandonné tout espoir d’une place en Europe, les nouvelles de la semaine sont venues démentir ce ressenti, car le néo-entraineur Simone Inzaghi joue sa confirmation pour l’année prochaine sur cette rencontre, lui qui est en concurrence avec le très sympathique Jorge Sampaoli qu’on a pu voir cette semaine dans les rue de Rome, l’italien restant néanmoins le favori selon les médias pour le président des romains, Claudio Lotito. En face, une Fiorentina qui ne joue plus rien cette saison, cette équipe finira certainement à la 5ème place de Serie A et jouera donc l’UEL l’année prochaine ! Là aussi, après un début de saison qui le voyait presque humilier l’Inter de Milan avec un score de 1-4 à San Siro, les hommes de Paulo Sousa (récemment confirmé à la tête des Viola la saison prochaine aussi) ont délaissé le beau jeu qui les caractérisait, péchant souvent dans la finition, à l’image de Kalinic, qui n’a pu marquer que deux buts en 2016, là aussi après un très bon début de saison du Croate. Et effectivement, les Viola ne gagnent plus en déplacement en Serie A depuis le 4 Mars, avec 8 buts encaissés dans ces 5 matchs, on est donc loin de la défense imperméable du début de saison, et qui s’affirmait comme une des meilleures en Italie.

Ce match sera aussi l’occasion de faire les adieux à Miroslav Klose ! L’allemand a décidé de quitter les Biancocelesti dans cette fin de saison pour s’engager à priori avec l’Eintracht de Francfort pour ses dernières saisons dans le monde du football, après Luca Toni (qui lui par contre a terminé pour de bon sa carrière professionnelle), une autre figure emblématique du football de ces dernières années va donc saluer la Serie A… Ayant pris l’habitude de planter assez régulièrement contre la Viola depuis son arrivée sous les couleurs romaines, en ayant la possibilité d’égaler (voire dépasser) Goran Pandev pour le record de meilleur buteur étranger de la Lazio durant toute son histoire, et compte tenu aussi des enjeux de ce match pour l’équipe à domicile, je serais pas étonné de voir le Panzer comme on l’appelle du coté de Rome faire trembler les filets une dernière fois, lui qui reste sur 6 buts dans les 6 derniers matchs de Serie A disputés ! Ne prenant pas les pénaltys habituellement, Candreva le tireur attitré devrait lui en laisser dans ce match, si l’occasion se présentait.

Retrouvez toute la saison la liste FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Fiorentina Lazio en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Fiorentina Lazio vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !