Pronostic Finlande Croatie

Retrouvez ici le pronostic Finlande Croatie de Jopopps pour parier en ligne sur les éliminatoires coupe du monde.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Finlande et la Croatie.

La Finlande accueille la Croatie ce dimanche 9 octobre 2016 à 18h00.

Cote Finlande Croatie

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
09/10 Coupe du monde +2.5 buts (*) 2.00 Unibet Avis parier Finlande Croatie


Analyse Finlande Croatie

La Finlande accueille la Croatie au stade Ratinan dimanche 9 Octobre 2016 à 18H dans le cadre d’un match éliminatoire à la Coupe du Monde du groupe I. Affiche peu glamour à première vue mais qui devrait être très ouverte à n’en pas douter. La Finlande équipe qui reçoit et qui fait office d’outsider face à l’armada Croate, est une équipe relativement joueuse et qui essaie de s’en sortir par le jeu. Elle a d’ailleurs failli créer la sensation jeudi dernier en Islande 3-2 mais a malheureusement craqué en fin de match. L’équipe du Suédois Hans Backe s’est montrée des plus réalistes à la finition lors de ce match et a su profiter des lacunes entrevues par l’équipe d’Islande. N’ayant rien à perdre dans ce groupe I composé du Kosovo, la Turquie, l’Ukraine, l’Islande et la Croatie, les Finlandais ne partent légitimement pas favoris de ce groupe et n’ont donc absolument rien à perdre ! Ils joueront leur va-tout à fond comme lors du rocambolesque 3-2 face à l’Islande.

La formation Croate quant à elle possède la meilleure équipe du groupe et par favorite pour chiper cette première place à l’issue des qualifications. La Croatie n’a d’ailleurs pas perdu son jeu d’attaque qui avait fait d’elle l’une des nations les plus agréables à regarder jouer durant l’Euro 2016 disputé en France et ou les Croates avaient chuté en quart de finale face au futur vainqueur le Portugal 0-1 après prolongation. L’Euro passé, c’est donc la Coupe du Monde 2018 en Russie qui est en ligne de mire de la Croatie. Après un nul concéder à domicile face à la Turquie lors du premier match du groupe, la Croatie a bien redressé la barre face au petit poucet du groupe et le nouveau venu sur la scène Mondiale le Kosovo qui s’est fait littéralement étrillé 0-6 par les coéquipiers de Mario Mandzukic qui fut l’auteur d’un triplé ! L’attaque de la Croatie a pour ainsi dire pu se faire les dents face à la modeste équipe du Kosovo et effectuer quelques réglages en vue du match face à la Finlande. Ce match justement entre la Finlande et la Croatie a tout du match à buts avec des attaques qui devraient briller et faire trembler les filets à plusieurs reprises comme lors du dernier match des deux nations.

Cote et match Finlande Croatie

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Finlande Croatie en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Finlande Croatie vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !