Pronostic Everton WBA

Retrouvez ici le pronostic Everton WBA de Eisenheim pour parier en ligne sur la Premier League 2015/2016.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Everton et WBA.

Rencontre de championnat à priori à la portée d’Everton face à l’équipe de WBA ce samedi 13 février à 16h00.

Pronostic Everton WBA

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/02 Premier League Lukaku (*) 2.10 Bwin Avis parier Everton WBA

(*) Lukaku buteur pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Everton WBA

Retrouvez un nouveau pronostic foot d’Eisenheim concernant cette belle affiche de Premier League opposant Everton au WBA samedi 13 Février à 16h00. Everton reçoit West Bromich Albion au Goodison Park ce samedi 13 février à 16h00 au titre de la 25ème journée de Barclays Premier League. Tout se passe beaucoup mieux pour les Toffees depuis 2 matchs, après 5 matchs sans aucune victoire en BPL et une lourde défaite qui a causé l’élimination de la League Cup contre les Citizens à l’Etihad Stadium. Lukaku & Co. viennent de disputer deux très bons matchs de suite contre Newcastle à domicile, victoire de 3-0, et contre l’habituellement solide équipe de Stoke City au Britannia Stadium, là aussi avec un écart de 3 buts. Cette équipe a semblé plutôt séduisante dans le jeu, menée par son ‘Blue diamond’ Ross Barkley, Lukaku qui a retrouvé les chemins des filets, et un Lennon que l’on n’avait pas vu dans une telle forme depuis quelques années. A signaler que ces deux victoires se sont produites avec un clean sheet à la clé, fait assez rare pour cette équipe qui malgré des très bons éléments là devant, a connu jusqu’à présent des largesses défensives importantes donnant lieu à de nombreux matchs à buts (Pas mal d’Over 3.5 jusqu’à présent). En ce qui concerne WBA, les hommes de Tony Pulis sont dans un moment assez compliqué, avec 5 matchs sans la moindre victoire (3N, 2D) depuis le succès du coté de The Hawthorns contre Stoke City, le 2 janvier dernier.

Pire encore, les Baggies, équipe pourtant réputée pour être assez solide généralement et davantage encore avec Pulis véritable maître dans l’art de fermer le jeu, encaissent pas mal de buts ces temps-ci surtout à l’extérieur. Ils concèdent effectivement en moyenne 1.17 buts en BPL à en déplacement sur les 12 matchs disputés jusqu’à présent, et 1.8 buts par match sur les 5 dernières rencontres à l’extérieur. Le dernier match en date contre Newcastle a davantage montré le moment difficile que vit cette équipe, avec un jeu très pauvre en terme d’idées offensives, et une défense en difficulté, à l’instar de l’attaquant des Magpies Mitrovic qui a le temps de filer droit vers le but sur une belle passe en profondeur de Jonjo Shelvey. Coté Everton, le potentiel offensif de cette équipe n’est plus à démontrer, avec 46 buts marqués depuis le début de la saison, il s’agit d’une des attaques les plus explosives de BPL, d’une part grâce au talent de ses jeunes joueurs mais aussi grâce au style de jeu inculqué par Martinez à ses équipes, prônant un jeu extrêmement porté vers l’avant depuis les années Swansea. Les Toffees marquent effectivement 2.08 buts par match au Goodison Park, et 2 buts par match sur les 5 dernières réceptions à domicile, notamment avec un assez rocambolesque et inoubliable 3-4 contre Stoke City le 28 décembre dernier.

Le match contre Stoke City la semaine dernière a été aussi synonyme de retrouvailles avec le but pour Romelu Lukaku. Le géant belge a ouvert le score en marquant un pénalty généreusement offert par Ross Barkley et a atteint un nouveau record : en marquant son 16ème but de l’année en BPL, il est le meilleur buteur du club à avoir marqué plus de 15 buts dans une seule saison en Premier League. Ce jeune buteur a effectivement connu une pause d’un bon mois, son dernier but en championnat datant du 28 décembre avec le doublé inscrit contre Stoke, mais rien d’anormal quand on a marqué 15 buts en 19 matchs de championnat et dans 9 matchs d’affilée toute compétition confondue… Actuellement 2ème meilleur buteur du championnat à 2 longueurs du King Jamie Vardy, il a d’ailleurs failli marquer en deux autres occasions contre les Potters samedi dernier et a délivré globalement une très bonne performance. Samedi prochain, compte tenu du moment compliqué que traversent les Baggies et avec l’équipe d’Everton qui pointe à nouveau le nez dans la partie haute du tableau de classement, dont l’objectif est clairement la qualif dans les coupes européennes comme stipulé en début de saison, il me semble très peu probable que The Tank n’ait pas plusieurs occasions pour recommencer à planter des buts du côté du Goodison Park… Pour l’anecdote, il est d’ailleurs passé par WBA durant la saison 2012/2013 avec 17 buts à la clé (sa meilleure saison en Premier League jusqu’à présent), équipe contre laquelle il a déjà marqué à 3 reprises sur 4 matchs disputés. Ce samedi tout me semble donc réuni pour que le belge retrouve le chemin des filets au Goodison, en égalant son record de 17 buts en BPL contre sa chère ancienne équipe du WBA, surtout si Ross Barkley continue à lui offrir des pénos…

Parions sport Everton WBA

(*) Lukaku buteur pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Everton WBA en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Everton WBA vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !