Pronostic Everton Arsenal


Pronostic Everton / Arsenal de Prono1st dans ce match de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les Toffees et les Gunners.

Arsenal pourra-t’il saisir encore un espoir pour le titre ?

Pronostic Everton Arsenal

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/03 Premier League Arsenal H0 (*) 1.85 Winamax Avis parier Everton Arsenal


(*) Arsenal remboursé si nul à 1.85 sur Winamax

Analyse Everton / Arsenal

Belle affiche en début de samedi au Goodison Park.

Arsenal doit impérativement remporter ce match de Barclays PL pour rester dans la course au titre et revenir, avec un match en retard, à une poignée de points du leader Leicester City. Après les avoir battu pourtant en infériorité numérique (2-1) à l’Emirates, Arsenal n’a pas su confirmer et a subit une élimination de la cup contre la belle équipe de Watford, ainsi que deux défaites en championnat contre Swansea et Manchester United. Ils se sont bien repris après avec une beau match nul décroché à White Hart Lane contre Tottenham. Ils avaient bien joué lors de ce match, et ont produit un jeu et une prestations intéressants lors du match retour au Camp Nou contre le FC Barcelone même s’ils se sont inclinés 3-1, ce qui semblait absolument inévitable face à la meilleure équipe d’Europe actuellement. Ce match au Goodison Park face à une équipe d’Everton très irrégulière cette année mais qui réalise un excellent parcours en FA Cup, est donc très important pour les gunners qui devront surveiller le belge Romelu Lukaku sur une forme étincelante. C’est lui qui a inscrit le doublé du 2-0 contre Chelsea lors du dernier match.

Everton doit sa décevante 11ème place à des prestations trop insuffisantes à domiciles, capables par exemple de s’incliner après avoir mené 2-0 contre West Ham. Ils restent d’ailleurs sur deux défaites consécutives dans leur enceinte où ils n’ont encore jamais battu un membre du top 10 cette saison en championnat… West Brom, Stoke city, Leicester… sont autant d’équipes qui sont venues gagner ici alors pourquoi pas Arsenal vu le contexte actuel ? Si Lukaku est en forme, il est vrai que Giroud l’est beaucoup moins de l’autre coté mais il reste sur 5 buts en 5 matchs contre cette équipe d’Everton… Alors banco pour une victoire des visiteurs avec en prime un réveil de l’attaquant international français ?

Hormis les mauvaises stats des Toffees à domicile, c’est leurs résultats obtenus contre Arsenal qui inquiètent et qui doivent sûrement préoccuper l’équipe. 1 seule victoire en 17 rencontres contre l’équipe d’Arsène Wenger, c’est très maigre… Systématiquement battus à l’Emirates, il est également assez rare qu’ils puissent éviter la défaite contre Arsenal au Goodison Park. Un stade qui ne fait pas peur à grand monde cette année vu les piètres copies qu’y rend Everton ! Je ne vois pas Arsenal se manquer une fois de plus dans la course au titre, et la 3ème meilleure formation à l’extérieur a une excellente chance de s’imposer dans ce gros match de Premier League, le tout à une belle cote en cas de match nul !

(*) Arsenal remboursé si nul à 1.85 sur Winamax